Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Faut que je bosse, que je termine ce commentaire d'arrêt.
Mais il fait 3 pages, il m'ennuie, je suis pas sûre de le comprendre, j'ai pas envie de réfléchir...
Pourquoi j'ai choisi de faire des études "longues" ...
Il faut absolument j'actualise ma bibliothèque itunes, à chaque fois que je veux écouter une musique sur mon iphone je me souviens que j'ai eu la flemme de la mettre sur itunes et donc que je ne peux pas l'écouter, frustration ultime..
Il serait temps que je me bouge : je suis réveillée depuis 9h et à part avoir fait le ménage je n'ai rien fait d'utile. Je dois aller chez Picard acheter une pate feuilletée et aussi passer à la pharmacie, j'ai trop la flemme...
Mes yeux me piquent un peu , hier j'ai passé une bonne soirée dans un bar lounge . J'ai même tapé dans l'oeil du serveur mais je crois que je l'ai fait fuire en dansant avec un ami !
Je suis fatiguée...
Ce soir je fais un baby sitting et je suis stressée. Pourtant c'est pas le premier, mais je sais pas j'ai peur d'ennuyer les gosses... de mal faire. Bon je vais éteindre la télé, et me mettre à fond sur mon commentaire...