En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Jules Winnfield;2661257 a dit :
On recule d'une heure. Normalement ça se fait à 2h du mat je crois mais fuck la société, je suis une rebelle, je viens de le faire :rockon:

Je suis encore plus rebelle, je suis née pendant l'heure inexistante du changement d'heure :rockon:
(C'est-à-dire que qu'il était deux heures et des brouettes, donc l'horloge de la maternité était arrêtée. Je suis née dans une faille spatio-temporelle :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir un drôle de message sur le profil du crush, ça m'inquiéte un tout petit peu parce qu'elle n'a pas l'air de l'intéresser, mais c'est bizarre.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Ah tiens, un bêtisier sur tf1. Pourtant, nous ne sommes pas le 25 décembre, ni le 31.
tumblr_lipg7pBARr1qdcjam.gif

A

AnonymousUser

Guest
Theana;2661268 a dit :
Je suis encore plus rebelle, je suis née pendant l'heure inexistante du changement d'heure :rockon:
(C'est-à-dire que qu'il était deux heures et des brouettes, donc l'horloge de la maternité était arrêtée. Je suis née dans une faille spatio-temporelle :shifty:)
:worthy:Serais-tu par hasard la fille de Mcfly?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Joyeux Noël : Vous avez préféré regarder un épisode plutôt que de vous taper les repas de famille. On vous comprend. ? Il y a 8 mois

:yawn:

A vrai dire je ne me souviens même plus du noel de l'an passé ! Donc en effet, ça devait être bien naze !

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Je joue à Uncharted 3 alors qu'il sort seulement le 2 novembre nananère. Ok j'ai déjà posté dans le topic des Jeux Vidéos (avec preuve a l'appui :cretin:) mais bon je suis tellement en kiff que je le dis ici aussi :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jixels;2661276 a dit :
Joyeux Noël : Vous avez préféré regarder un épisode plutôt que de vous taper les repas de famille. On vous comprend. ? Il y a 8 mois

:yawn:

A vrai dire je ne me souviens même plus du noel de l'an passé ! Donc en effet, ça devait être bien naze !

Mon message posté après le réveillon de Noel :

Bon ben voilà le réveillon est fini depuis 20 minutes. On n'a même pas attendu minuit, ma grand-mère s'endormait sur sa chaise, mon père et mon frère regardaient Le grand bêtisier, et moi j'en ai profité pour manger la moitié de la buche (qui était bien bonne
icon_biggrin.gif
).

Finalement, c'était pas si catastrophique : la buche devait être bien bonne :cretin:

Loïs.;2661323 a dit :
En fait ce que je me demandais, dans le cas d'un studio, c'est si c'est supportable de fréquenter les douches/toilettes collectives chaque jour ? (si certaines mads sont dans ce cas)

Deetz le résume parfaitement bien.
Pour avoir fréquenté les toilettes collectives de mecs, je peux te jurer que si je peux l'éviter, je le fais. Pour les douches, je n'ai testé que les douches "de filles", et c'est les cheveux, c'est tout, mais je le vis bien. :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je réalise un truc.

Tout à l'heure je vais sur facebook, je vois "un nouveau message privé", c'était ma cousine qui m'écrivait "coucou" ou un truc dans le genre. Du coup j'ai quitté facebook, sans répondre, comme une sale effrontée (je mérite presque le bûcher hein ?).

Ca aurait été une copine ou une mmz, j'aurais répondu et ça m'aurait fait plaisir. Mais là ça me gonflait et ça m'a pas dérangé le moins du monde de partir sans répondre (bon, je lui aurais répondu demain mais c'est pas la question).

:shifty:

Sur ce merveilleux constat, je vais me coucher. Bonne nuit.
(et Pluk tu t'es perdue ? :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes