En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Dans ma famille (enfin plutôt mes parents) savent que je ne supporte pas qu'on passe au dessus de mon assiette quand elle est remplie de nourriture sous peine que je ne mange pas son contenu et je sais pas ce qui se passe dans la tête de mon père mais depuis hier, il fait que passer au dessus de mon assiette, donc depuis hier soir, j'ai pas encore mangé de "repas", j'ai mangé des tartines, tard le soir.
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Planning d'aujourd'hui:
- Regarder des séries.
- Me laver les cheveux.
- Ranger ma chambre.
- Regarder des séries.

(dans cette liste se trouvent deux tâches que j'adore accomplir, saurez-vous les retrouver ?:flappie:)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est pas qu'il fait un temps moche mais il fait vraiment un temps moche :annoyed: ! Mais on va sortir prendre un brunch avec des copains avant que Bouclette n'aille bosser.
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Il est 6h30 ici au Japon. J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à aider une de mes colocs qui a un peu déconné hier soir (rapport non protégé avec un petit crétin) : il s'avère que la pilule du lendemain est très difficile à obtenir - cent à trois cents euros, dans certaines cliniques uniquement, pour la plupart fermées le dimanche. En plus, il faut apparemment pas mal insister pour se la faire délivrer, tant les médecins sont réticents à la donner. Le health center de la fac ne la délivre pas non plus (!). Bref, cette histoire + une grosse gueule de bois = dimanche tout pourri.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de mes courses,j'ai enfin des chaussettes et je suis vraiment bluffée par la pince à épiler que j'ai achetée au supermarché elle est vraiment géniale et elle ne m'a coûtée que 3?. L'ancienne m'avait coûté 7? et j'avais vraiment du mal avec. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes