Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une conversation de fille avec ma mère, genre on parle de mecs et tout.
Ça m'est jamais arrivé, je suis grave choquée, elle à l'air intéressée. uppyeyes
Et bien j'ai continué sur ma lancée et j'ai fait du rangement tout l'aprem. Problème : quand je regarde autour de moi j'ai pas l'impression que ça se voit beaucoup ! Mais bon, tant pis... Je suis toute vermoulue maintenant. Une raclette, ça me donne envie, mais j'ai rien pour en faire une
Non, je ne poste pas juste pour voir ma signature, c'est faux.
J'ai été plutôt productive sur mon planning aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à recopier ma fiche que j'ai ratée (ça me prendra un quart d'heure normalement), à ficher un autre chapitre si j'ai le courage, à faire mon DM de maths (deux heures).
Je crois que l'heure de ma pause Breaking Bad est venue.
Haaaa la vache j'ai mal au ventre j'ai l'impression que le temps ne passe plus, maintenant que j'ai terminé. Je vais me remettre à faire quelque chose du coup, j'aime pas m'ennuyer.
J'étais tranquillement couchée dans mon lit en train de lire madmoizelle quand tout à coup ma mère est débarquée dans ma chambre et a commencée à m'attaquer. Voici l'objet du crime:
Cake Walk. L'image que notre entourage a de nous ne s'efface pas facilement, et ce malgré les efforts qui prouvent qu'on est pas immature/incapable/...