Madness;2663396 a dit :Célaïne : si j'avais eu du thé en bouche, je l'aurais vraiment recraché sur mon ordinateur ; au lieu de ça mon cœur a raté un battement, ce mec est canonissime du genre canonissime.(Oui, j'y peux rien, j'aime les mecs qui ont l'air trop propres sur eux.)
J'ai adoré ton post! 

ça lui va tellement bien la moustache. Il a une tête à moustache (allez-y essayez de caser plus de fois que moi le mot "moustache" dans un post
).
)
(Ne prends pas peur, je ne suis pas méchante, juste une petite fille silencieuse qui te lisait avec plaisir !)
)Noisettes;2663435 a dit :Je n'ai jamais posté sur ce topic, mais là j'ai vraiment besoin d'écrire, de m'exprimer.
Alors peut-être que ce n'est pas l'endroit approprié mais là, maintenant, tout de suite, ça ne va pas mais alors pas du tout![]()
Tu veux en discuter un peu?

Noisettes;2663435 a dit :Je n'ai jamais posté sur ce topic, mais là j'ai vraiment besoin d'écrire, de m'exprimer.
Alors peut-être que ce n'est pas l'endroit approprié mais là, maintenant, tout de suite, ça ne va pas mais alors pas du tout![]()
Si tu veux en parler... je suis là !Haaan, fourbe, j'en ai envie maintenant. Des Ladurée. Parce que j'ai jamais goûté les Pierre Hermé.Lya.;2663436 a dit :Dans ce cas je t'aime beaucoup ! ♥ (maintenant j'ai envie de manger des macarons haha)