Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai passé une journée très étrange, j'ai ressenti trop de choses. En tout cas, ce soir, chez mon copain, c'était vraiment invivable. Je pense que s'il continue à ne pas faire d'efforts, moi aussi je vais me lasser.
lolilol, 22h53, mon mec m'envoie un sms pour me dire qu'il va se coucher. On s'est envoyé 2 sms à tout péter aujourd'hui, c'est génial tout ça ! Si c'est comme ça pendant ses 2 semaines de stage, on ne va pas aller loin, déjà qu'entre nous, c'est juste le début.
Ce soir, je suis vraiment blasée, et triste.
Cool je vois que l'ex copine de l'ex crush continue de lui mettre des trucs sur son mur, de liker tous ses statuts et j'aime pas ca du tout.
en plus elle lui a écrit "ca manque à mon épicier que tu ne n'achètes plus ta canette de coca chez lui"(wtf j'ai beau complexer face à elle, ca m'empêche pas de me dire que jamais j'oserais écrire une phrase aussi conne).
Sinon faut que je bosses alors que je viens de rentrer ca me soule,j'aime pas le mardi.
en plus pendant le babysitting j'ai fais que gueulé résultat j'ai la voix pété.
Ce soir je suis le cliché de la fille qui déprime en mangeant de la glace à la cuillère direct dans le pot de Haagen Dazs (et c'est même pas très réconfortant en plus, fuck).