Flynn;2721197 a dit :Le club des frustrées !
Oh que non !
Le club des meufs trop bonnes , pour des mecs banaux .
(banals ? )
Flynn;2721197 a dit :Le club des frustrées !
Musca;2721193 a dit :Ce soir je suis le cliché de la fille qui déprime en mangeant de la glace à la cuillère direct dans le pot de Haagen Dazs (et c'est même pas très réconfortant en plus, fuck).
Highway Unicorn;2721206 a dit :24 jours ma poupette !
Rappelle toi quand tu nous avais montré le décompte quand tu étais venue c'était bien pire ! tu te rapproches !!!
Flynn;2721213 a dit :Tu veux dire les filles trop bonnes qui recherchent des mecs banals ?
I'm out.
Madness;2721209 a dit :Haha, j'ai fait cela l'année dernière, j'ai englouti un demi-pot avec 50 cL de Guinness et je suis ressortie boire après.
Je ne refais plus jamais cela.
Nicesthingso;2721173 a dit :J'aimerai bien avoir un copain .
Flynn;2721168 a dit :J'aimerais bien être en train de m'amuser avec mon copain.
Ça fait du bien de prendre l'air frais (froid) du soir.Musca;2721223 a dit :Je vais éviter d'associer de l'alcool à tout ça alors ^^ de toute façon tout ce que j'ai en réserve c'est deux bouteilles entamées de liqueurs (pêche et cassis) j'irais pas loin avec ça.
Quand à sortir... Hum quand je serais présentable peut-être et que j'aurais arrêté de déprimer.
lenjomineuse;2720904 a dit :Waaa Simon & Garfunkel ça me fait toujours autant d'effet même après autant d'écoutes.