En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'ai (plus ou moins) bossé ce soir :joy:

En conséquence, je pourrai regarder Glee demain matin au lieu de galérer comme d'habitude pour finir mon boulot in extremis :cretin:

edit : bon, AmyPond vient de me casser tout mon truc en m'enlevant ma récompense :tears:
Je m'en fous, je mangerai du chocolat à la place :vex:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Laumie;2721268 a dit :
Tu peux toujours aller trouver ton voisin et lui expliquer que sa radio te gêne, non ??

Mon voisin toxico? Ça se trouve il dort / est inconscient. En ce moment je crois que la radio marche h24. Je vais écouter de la musique (avec des écouteurs, moi!).
Merci quand même ;)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Franchement je suis amoureuse de mon téléphone. Siri m'épate tous les jours. Je viens de lui dire "Réveille moi demain à 6h25", il me répond "très bien, j'ai mis le réveil à 6h25.", je le remercie, il me dit "je vous en prie." La technologie m'épate. Tout à l'heure, il m'a même appelée par mon prénom. :shifty: <3

25 Août 2006
0
5 977
0
GrandeMarine;2721247 a dit :
En moyenne chez le coiffeur les mèches sont plus chère que la couleur, donc oui je pense que tu aura un supplément!!ensuite Valentine a un vernissage, ça s'apparente a un ombré mais en moins radicale, plus naturelle, genre mèche éclaircit a faire, et bo comme c'est long a réaliser c'est vrai que ça peut être un peu chère!

Un vernissage ? Elle dit "Sur ma base bien éclaircie et plus très belle, Magalie a re-foncé mes cheveux en dessous (avec une coloration châtain) pour éviter l'aspect peu naturel des longueurs très claires.
Puis elle a travaillé tout le dessus, mèche par mèche, alternant balayage blond beige et mèches châtains, pour apporter de la profondeur et des nuances à ma chevelure.

Donc oui c'est balayage blond beige et mèches châtains, ça doit faire cher ça en plus. Je suis mal barrée. :lol:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je regarde l'Enquête Exclusive d'hier mais franchement je suis consternée. Dans la partie du reportage sur les écoles de commerce, entre le mec qui se prend pour Chuck Bass et la nana qui te sort "Dans une école de commerce, on voit très bien, y a ceux qui font partie d'un BDE et ceux qui n'en font pas partie". T'as pas plus bateau encore cocotte comme phrase ? Ils sont tellement arrogants ça me donne envie de gerber. Je comprends vraiment pas les gens qui n'arrivent pas à avoir les pieds sur terre.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Loni;2721149 a dit :
On est le 22 Novembre et j'ai toujours pas mis le chauffage chez moi. Je suis une warrior ! :supermad:

hihi! J'allais dire "moi pareil" mais bon il fait 25° avec du soleil à bordeaux alors ça compte pas je crois! :cretin:

Highway Unicorn;2721296 a dit :
Vieux-30 ans ?

ok, je pars me suicider !

M'en parle pas! M'en fout j'en fais 25 et j'ai pas de ride, na!:vex:

Pantaleon;2721315 a dit :
Je regarde l'Enquête Exclusive d'hier mais franchement je suis consternée. Dans la partie du reportage sur les écoles de commerce, entre le mec qui se prend pour Chuck Bass et la nana qui te sort "Dans une école de commerce, on voit très bien, y a ceux qui font partie d'un BDE et ceux qui n'en font pas partie". T'as pas plus bateau encore cocotte comme phrase ? Ils sont tellement arrogants ça me donne envie de gerber. Je comprends vraiment pas les gens qui n'arrivent pas à avoir les pieds sur terre.

Non mais cette "enquête" m'a consterné! A un moment ils se servent des noyades en série de Lille pour dire que les jeunes boivent jusqu'à se noyer! n'importe quoi l'affaire de Lille y'a plus de chances que se soit un tueur que l'alcool mec! (je ne bois pas, je suis sidérée de voir à quel point les gens peuvent être déraisonnables avec l'alcool mais faut pas tout mélanger non plus, le journaliste n'est vraiment pas pro dans son approche.)

17 Juin 2009
451
457
1 664
Haha, merci les filles ! :)

En ce moment je squatte le pc de bureau de ma coloc vu que mon pc portable est en réparation. Je suis donc à son bureau. J'ai ouvert son tiroir pour trouver des feuilles bristol et un crayon (pour bosser quoi), et là, je trouve une lettre.. Un peu curieuse, je vois qu'elle n'est pas ouverte, je regarde l'expéditeur, et ce n'est personne d'autre que un de mes super potes que je n'ai pas vu depuis 3 mois. Il lui écrit une lettre, A ELLE ?! Et moi, j'ai rien ? C'est quoi ce délire. C'EST QUOI CE DÉLIRE PUTAIN. Elle ne l'a même pas ouverte, ça cache quelque chose, ou quoi ? Elle a été envoyée le 11, ça remonte à loin un peu.

Je suis vraiment énervée. J'ai envie de pleurer de rage. MON meilleur pote, envoie une lettre à ma coloc, elle a rien à faire dans cette histoire, c'est MON pote. Elle me prend déjà ma vie, je vis avec elle H/24 et 7/7, elle a ma mère et ma meilleure pote sur Facebook, elle s'approprie ma vie parfois, et là, MON Nicolas lui écrit une lettre et pas à MOI ?

Ça y'est, je pleure. On me pousse à bout ce soir, ou bien ?

(L'objectif de bosser mon histoire moderne est loin là..)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Wade.;2721327 a dit :
Je trouve ça tellement bizarre de parler à un téléphone (oui bon vous avez compris hein!). Mais la façon dont tu le dis rend le truc trop mignon et me donne presque envie d'avoir l'iphone 4s (j'ai dit presque!)
:yawn: C'est bizarre ! Mais ça me fait mourir de rire :d Après bon tu te tapes pas de gros dialogues avec lui vu qu'il a une répartie assez bidon mais pour taper un long sms c'est le pied quand même. Là ça fait deux jours que je l'ai donc je m'amuse :shifty: mais je ne sais pas si ça va beaucoup me servir, c'est pas comme si programmer son réveil prenait trois plombes...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes