En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Ce matin, je suis allée à la médecine préventive de la fac. J'ai eu une discussion avec une dame de 60 ans, super froid et dure au premier abord, qui en réalité m'a donné un coup de pied au cul en ce qui concerne ma situation actuelle et ça fait vraiment du bien d'être bousculée.

Bref, à la suite de ça, je vais chez mon médecin samedi matin. Et j'ai demandé à mon père qu'il essaye de m'avoir un rendez-vous chez son psy assez vite. Je crois qu'avant, ça me faisait peur d'y aller, maintenant c'est bon, c'est le moment.

4 Novembre 2007
149
209
4 724
Ce matin j'ai reçu une réponse pour un job, un vrai job, dans une vraie compagnie, où je connais déjà des gens, et qui allie mes deux amours, l'anglais et le russe. La dame paraissait positive dans le mail, et il se pourrait bien que je l'obtienne. J'ai peur et je suis terriblement excitée à la fois.

27 Août 2011
0
2 999
0
Highway Unicorn;2722071 a dit :
Fais pas ta maline toi !

Toi non plus je ne peux pas te sentir !

Oups :shifty: :yawn:

Edit : j'ai reçu mon dossier d'inscription pour le concours IFSI de l'AP-HP : joie! 15km de documents à lire et remplir! Youpi!!!

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Highway Unicorn;2722051 a dit :
Ca me fait toujours halluciné quand on me dit des choses pareilles :red:

C'est vrai que ça bouge surtout entre 18h et 22h par ici, enfin c'est partout pareil. Mais ya toujours moyen de tomber sur des couches tard/ lèves tôt/ filles qui passent leur journée ici... (un peu comme moi en ce moment ...)

Après je ne suis pas quelqu'un de méchant, je parle à tout le monde même celles que je n'apprécie pas.

Genre @Laumie et @Keni je ne peux pas les sentir, mais je leur parle quand même.

Ah mais si je ne suis pas la seule c'est que ça te correspond vraiment. ;)

Bah à vrai dire, je suis plutôt là le soir et toute la nuit. La journée, quand je dors pas, j'essaye de bouger. (Bon sauf aujourd'hui.) Du coup, y a des périodes où je suis pas présente du tout.

:yawn: Je me disais ça en voyant ton post "ça se trouve, elle me parle là, mais dès qu'elle voit mes messages, elle a juste envie de me baffer !".
Mais plus le temps passe et plus j'ose parler à tout le monde, donc un jour je finirai par être pleinement intégrée (enfin, j'espère !).

Bon, tout à l'heure, je vais chercher ma carte 12-25 et mes billets de train pour Bordeaux (il serait temps !) ! :joy:

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
(C'est affreux, sur France 5, ça parle de méningite, de ponction lombaire, ça me rappelle de TRÈS mauvais souvenirs :tears:).

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bianca Bond;2722082 a dit :
Ah mais si je ne suis pas la seule c'est que ça te correspond vraiment. ;)

Bah à vrai dire, je suis plutôt là le soir et toute la nuit. La journée, quand je dors pas, j'essaye de bouger. (Bon sauf aujourd'hui.) Du coup, y a des périodes où je suis pas présente du tout.

:yawn: Je me disais ça en voyant ton post "ça se trouve, elle me parle là, mais dès qu'elle voit mes messages, elle a juste envie de me baffer !".
Mais plus le temps passe et plus j'ose parler à tout le monde, donc un jour je finirai par être pleinement intégrée (enfin, j'espère !).

Bon, tout à l'heure, je vais chercher ma carte 12-25 et mes billets de train pour Bordeaux (il serait temps !) ! :joy:

Laumie;2722086 a dit :
Minute demoiselle !!!!!!!!!! Tu viens à Bordeaux et tu dis rien ?????? :tears: Mais c'est pas gentil ça :tears:

Edit : Oups vilain double-post ^^"

des bordelaises?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes