Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jusque 6h, pas lire mes spoilers
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Temperance;2722072 a dit :En fait, une femme qui tue son mari risque moins qu'un homme qui tue sa femme.
Highway Unicorn;2722071 a dit :Fais pas ta maline toi !
Toi non plus je ne peux pas te sentir !
Highway Unicorn;2722051 a dit :Ca me fait toujours halluciné quand on me dit des choses pareilles![]()
C'est vrai que ça bouge surtout entre 18h et 22h par ici, enfin c'est partout pareil. Mais ya toujours moyen de tomber sur des couches tard/ lèves tôt/ filles qui passent leur journée ici... (un peu comme moi en ce moment ...)
Après je ne suis pas quelqu'un de méchant, je parle à tout le monde même celles que je n'apprécie pas.
Genre @Laumie et @Keni je ne peux pas les sentir, mais je leur parle quand même.
Bianca Bond;2722082 a dit :Ah mais si je ne suis pas la seule c'est que ça te correspond vraiment.
Bah à vrai dire, je suis plutôt là le soir et toute la nuit. La journée, quand je dors pas, j'essaye de bouger. (Bon sauf aujourd'hui.) Du coup, y a des périodes où je suis pas présente du tout.
Je me disais ça en voyant ton post "ça se trouve, elle me parle là, mais dès qu'elle voit mes messages, elle a juste envie de me baffer !".
Mais plus le temps passe et plus j'ose parler à tout le monde, donc un jour je finirai par être pleinement intégrée (enfin, j'espère !).
Bon, tout à l'heure, je vais chercher ma carte 12-25 et mes billets de train pour Bordeaux (il serait temps !) !![]()
Laumie;2722086 a dit :Minute demoiselle !!!!!!!!!! Tu viens à Bordeaux et tu dis rien ??????Mais c'est pas gentil ça
Edit : Oups vilain double-post ^^"
mzell chiChi;2722099 a dit :des bordelaises?