En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Laumie;2722187 a dit :
Ho tu sais, le coup du "A" c'est pas spécifique au bled de ton père. Ça arrive souvent ^^

Donc message à toutes les Madz apprenties qui ont un "A" magnétique, N'OUBLIEZ PAS DE L'ENLEVER !!!!!

Bah ça fait des mois que je laisse le mien et on me l'avait jamais piqué. :stare:

Ah du coup, j'avais pas vu ton message. Je reste à Bordeaux du 1 au 6. ;)

E

ephemere-2

Guest
Bon, encore un message où je vais me plaindre mais tant pis.
C'est quoi ce TD ?? Il manque des mots et les phrases sont incompréhensibles dans l'annexe 1 !
Je hais les profs qui sont absents mais qui donnent du travail en plus. Je comprends rien du tout... Je vais jamais y arriver :cry:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis allée à l'agence immo et dans le genre truc inutile c'était bien inutile.

Un seul appart à me proposer, je lui ai demandé si c'était possible d'être au courant si jamais d'autres seront disponibles mais non elle a trop de demandes donc je dois regarder les annonces sur internet ou aller régulièrement à l'agence :stare: :stare:

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
:erf: Mon père a pleuré (depuis son "accident" il est devenu ultra-sensible, c'est dingue) parce qu'il croyait qu'on serait pas avec lui pour Noël, qu'on serait avec nos copains. Alors qu'on attendait que nos parents se décident pour savoir ce qu'ils comptaient faire. Ca me fait tellement de peine qu'il se soit monté la tête comme ça !

Laumie : c'est quand tu veux ! :winky:

17 Juin 2009
451
457
1 664
Ah, et faut aussi que j'achète du shampooing, on va être en rupture avec ma coloc, il est hors de question que je me retrouve les cheveux gras parce qu'on a plus de shampooing, non mais ! :xp:

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Encore reçu un refus pour un emploi et pourtant, il était mis sur l'annonce "pas d'expérience exigée, nous prenons les personnes pour un premier emploi" et dans le mail de refus, j'ai eu droit à "nous recherchons une personne ayant de l'expérience" ... Ah ah ah ...

J'ai aussi eu la blague pour être animatrice en gérontologie : j'ai le diplôme, j'ai l'expérience (j'ai travaillé 3 ans comme animatrice en maison de repos dans l'aile "des cas psy") mais refusée car "pas assez d'expérience".

Si ça continue, j'vais créer mon propre job.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la flemme de tout faire, et même de sortir alors que je n'attends que ça depuis tout à l'heure. :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé un sms à ma sœur l'autre fois (qui disait "pouet pouet", oui, bon...), elle m'a dit qu'elle l'a vu et je viens de l'engueuler parce qu'elle ne m'a pas répondu. D'un côté, que voulez-vous répondre à ça ? :yawn:

H

Harpo

Guest
Mon sport est fait ! Ne me reste qu'à me préparer et à ranger rapidement ma chambre avant d'aller bouquiner au café.

A

AnonymousUser

Guest
Loïs.;2722244 a dit :
Je suis allée m'entraîner à l'escalade pour le bac tout à l'heure, je suis tombée de plusieurs mètres jusque sur le sol, j'suis traumatisée là !

Ca me fait rappeler que quand j'étais au lycée, on devait se mettre en duo pour l'escalade (un qui monte, un qui assure), je me suis mise en binôme avec un gars (que ne j'appréciais pas trop, d'ailleurs), le probléme, c'est que je ne savais pas assurer mais je n'osais rien dire au prof de peur de me faire engueuler, le gars a escaladé la moitié du mur (c'était très haut), il a lâché prise et s'est eclaté la gueule sur le tapis. Heureusement que tu n'étais pas avec moi. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes