En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ma maman m'a acheté un calendrier de l'Avent avec des Milka fourrés au lait :joy:

J'ai bien rien foutu aujourd'hui, et comme je travaille demain soir c'est pas dans la journée que je vais foutre grand chose non plus. Cette nuit j'ai dormi 14 heures et j'ai quand même les paupières lourdes depuis que je suis levée. J'suis vraiment une loque en ce moment :shifty:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je viens de finir ma lettre de motivation, manuscrite (quelle idée de demande rune lettre manuscrite, faut evoluer dans le temps non?!!) demain c'est decidé je pars à la recher he d'un emploi.
J'en ai marre de la fac, je devais fair eune fiche de lecture sur un bouquin super nul, je l'ai fait, je l'ai envoyé et mon prof me répond que c'est pas assez, et bien il se contentera de ça, de toute façon je suis dans ce master juste pour la bourse dc même si j'ai une mauvaise note je m'enfoues!

27 Août 2011
0
2 999
0
Cory;2723106 a dit :
Ma maman m'a acheté un calendrier de l'Avent avec des Milka fourrés au lait :joy:

J'ai bien rien foutu aujourd'hui, et comme je travaille demain soir c'est pas dans la journée que je vais foutre grand chose non plus. Cette nuit j'ai dormi 14 heures et j'ai quand même les paupières lourdes depuis que je suis levée. J'suis vraiment une loque en ce moment :shifty:

Cory, je vois que tu es une femme sage.
Sache que je t'idolâtre.
:worthy:

17 Août 2009
904
423
3 074
Rigel;2723117 a dit :
Plante dans le tram bof bof.
Parfum je ne sais pas où elle en est (mais je sais qu'elle raffole du 5 de Chanel), bouquins et cd c'est pas son truc.

Ahhhh pourquoi ça à un mois de Noël ? :gonk:

Oh oui le n°5 :d ! Comme qui dirait ma mère (qui l'a), on en a jamais trop :yawn:
Ou sinon du maquillage ou une carte cadeau d'une boutique qu'elle aime bien :d (genre Sephora ou autres)

27 Août 2011
0
2 999
0
Naileen : roooh, n'as-tu pas honte! :cretin: (elle est bien quand même sa photo de profil non? On voit juste pas tout son visage, mais ce qu'on en voit est évocateur je trouve :yawn:) Moi non plus je ne peux pas voir ses autres photos, j'ai accès à celles que sa soeur a postées mais c'est tout (c'est déjà pas mal)...
Et oui, c'est dommage pour cet après-midi :sad: Mais on se rattrapera, et tu vas gérer ton prochain devoir de maths :supermad:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Tiens c'est marrant j'ai un livre en anglais à lire pour demain. Tiens c'est marrant je suis à la page 8. Tiens c'est marrant je vais me taper un 2.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Célaïne;2723080 a dit :
Hihihi j'ai atteint un point de non-retour : dès que je tape la lettre "A" dans la barre de recherche FB, Méga BG apparaît dans les premiers :shifty:
:cretin:
Quand je tappe E mon Crush est la première personne qui apparaît :shifty:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai mal au bidou même pas parce que j'ai trop mangé j'ai même pas réussi a finir ma mini assiette de tarte et de salade, non j'ai comme dh'ab bu 1litre d'eau gazeuse avant parce que j'ai la sensation d'être déshydratée soit 3 litres en 1 journée...je me demande si j'ai pas du diabète...

Et puis je suis déjà au lit je vais pas tarder a flancher!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes