En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
Tangled;2723136 a dit :
Quand je tappe E mon Crush est la première personne qui apparaît :shifty:

Ca ne saurait tarder ici, je pense :shifty:

Ortie. : c'est fini de raconter n'importe quoi? Moi je le sais, je vais t'adorer, y a pas de raison que ça ne soit pas le cas. Tu es géniale sur Mad, c'est donc que tu es géniale en réalité :hugs: (et si j'avais peur de toi j'aurais pas pris mes billets de train)
(patata va)
(:vex:)

Daisy Buchanan : :yawn: Bon, ça me rassure!
Cory : je veux devenir puéricultrice, si j'avais eu le courage et qu'il n'y avait pas eu la réforme de la PAES, j'aurais certainement foncé en sage-femme :supermad: donc oui, je t'idolâtre :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rigel;2723146 a dit :
Si on s'était battues j'aurais gagné :cretin:

N'importe quoi, tout le monde sait que mes biceps en chamallow et moi on est imbattables !

Célaïne;2723149 a dit :
@Ortie. : c'est fini de raconter n'importe quoi? Moi je le sais, je vais t'adorer, y a pas de raison que ça ne soit pas le cas. Tu es géniale sur Mad, c'est donc que tu es géniale en réalité :hugs: (et si j'avais peur de toi j'aurais pas pris mes billets de train)
(patata va)
(:vex:)

Je suis pas une patata !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Keni;2723138 a dit :
Tangled, ça ira ??

kit-kat-g233ant-L-1.jpeg
Ca va le faire :lunette:

Sinon une information qui va passionner Rigel : je voulais mettre un tshirt vert ce matin, mais comme je veux m'habiller en vert samedi soir, et que j'ai beau avoir 4 tshirts de cette couleur, je voulais avoir le choix, donc j'ai fini par mettre du bleu :shifty:

17 Août 2009
904
423
3 074
Rigel;2723152 a dit :
Une source sûre m'indique qu'elle préfère le 19 en fait :cretin:
Bon ben ma mère aura du luxe à noël !
Sinon la carte sephora c'est une bonne idée, mais la connaissant elle se la ferait taxer par ma soeur...

Ou sinon achètes-lui un coffret, il me semble qu'ils en font en ce moment (j'ai même reçu le bon de 20% de chez Sephora :winky: )

A

Ancien membre

Guest
Je suis de plus en plus choquée par ce qui se passe ici et par son comportement. Si c'était pas ma belle mère il y a un moment que je lui aurait foutu une grosse claque pour la faire réagir et lui aurai expliqué comment on se comporte avec ses propres enfants dans une telle situation. Je ne savais pas que ça existait des gens aussi maladroits et égoïstes. Ça me fait mal au coeur. :sad:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je crois avoir compris. Mes amies doivent me voir comme la fille marrante. Du coup j'ai pas le droit d'être triste de temps en temps ? Ca m'avance bien. Je ne sais même pas quoi faire.. (maintenant j'arrête avec mes messages déprimants)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Raina.;2723170 a dit :
Ou sinon achètes-lui un coffret, il me semble qu'ils en font en ce moment (j'ai même reçu le bon de 20% de chez Sephora :winky: )
Je l'ai aussi et je compte pas m'en servir, donc si ma chère Rigel ne l'a pas je peux lui transmettre le code pour avoir la réduc en magasin

27 Août 2011
0
2 999
0
Naileen;2723181 a dit :
Célaïne : Si je me trompe pas dans le prénom, je tombe sur une photo d'une personne vue de trèèèèèèèès loin, donc non je vois pas le visage du tout là :cretin:

Tu t'es trompée, il est avec une petite fille sur la photo :cretin: (et n'est pas dans mes amis si tu as cherché dedans :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes