Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en weekend
Première fois que ça m'arrive depuis un an au moins d'avoir 3 jours
Enfin on a prévu de faire pleins de trucs, on est même pas chez nous du weekend en fait.
Sinon je viens de rentrer, et je viens d'entendre la moto donc le chéri arrive lui aussi il a dit il avait une surprise
Il est plus de minuit et demi (décalage horaire oblige) et y'a un connard qui laisse de la musique de merde à pleine balle dans sa voiture juste devant chez moi.
Tu n'es même pas sur les photos ? Parce que j'ai regardé ses photos aussi.
Et puis son anniversaire était il y a 3 jours et personne n'a posté quelque chose d'ambigu.
(je doute à mort du coup )
Ah mais non je voulais pas te faire peur !
Mais non, je ne suis ni sur ses photos (ou alors avec plein d'autres potes), et j'ai jamais posté sur son mur A la limite, on pourrait penser qu'il est en couple avec d'autres potes à lui avec qui il est plus souvent (mais on est dans une relation à distance aussi)(et j'allais dire ça ne fais "que" 9 mois, mais en fait c'est déjà pas mal ^^)
Je suis horriblement fatiguée, les trajets me tuent, je fais deux heures de bagnole tous les jours dans la nuit et le brouillard, je manque de m'endormir toutes les deux minutes, je vais finir par me tuer sur la route du travail, j'aurai tout gagné.
(oui, j'aurais peut-être du poster sur le mur des lamentations, ha ha)
Aujourd'hui, j'ai pris en toute illégalité plein de morceaux de saucisson (au poivre, myrtille et nature) au restaurant de mes parents et je les ai mis discrètement dans les deux poches de mon pantalon (et c'était super bon.)
Ha mince, si je change mon portable avant le 30 je pourrais avoir celui qui me plait pour pas trop cher (sauf que je suis fauchée...), je vais faire mes yeux de chiens battu au father pour qu'on aille au moins se renseigner.
Je suis sure qu'il sera d'accord vu qu'il récupère mon iphone après.