Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de rentrer. Je dois : faire le ménage à fond (mais vraiment, vraiment, faut que ce soit nickel), dîner (j'ai mis mes pâtes chinoises dans de l'eau, haha), me doucher (je vais y aller là), faire mes ongles (haha) et faire mon sac (ce qui va prendre du temps). Je ne révise pas la philo' (et je vais avoir 3 ).
Mon mec : "Tu es unique, personne ne te ressemble, tu sais pourquoi ?"
"Non ?"
"TU RESSEMBLES A RIEN "
":o"
(je lui ai dit que du coup je me sentais comme un machin verdâtre récupéré dans une poubelle, il m'a dit que c'était une insulte aux machins verdâtres récupérés dans des poubelles )
Genre au moins une bonne grosse veste, ou un bon manteau. Chez moi il fait pas trop froid, mais je vais vous balader dans la ville
Corne de Gazelle Merci ! (J'en ai tellement bavé pour tout écrire... Au bout de 70 articles sur le même thème, l'inspiration commençait à me manquer... )
Je suis en train de bouffer le Saint Nicolas en chocolat massif que ma grandma' m'a filé, je suis une gloutonne! Pas bien du tout ça..... Tout en faisant mon avatar hipster sur le site que la rédac a recommandé, je m'amuse bien! (surtout que je suis pas hipster en fait)