Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui, ça fait 10 ans que ma grand mère est décédée ... Elle aurait pu vivre plus longtemps si le médecin n'avait pas "à son âge, on opère plus au cerveau" ... pauvre con ! Durant tout ce mois, j'ai rêvé d'elle, j'ai beaucoup pleuré, ça ira mieux "la période" passée
Ils commencent à installer les cabanons pour le marché de Noël et les décorations dans les rues sont posées
J'adore cette période de l'année, là j'ai juste hâte d'acheter du thé de Noël et des marrons chauds
Oh une bourguignonne ! Comme l'a dit Like a virgin dommage que je monte rarement sur Dijon et que je sois à Lyon sinon on t'aurait embarqué vers de folles aventures pour oublier tout ça
Je craque totalement de ne plus avoir de portable. Je manque plein de trucs parce que je n'arrive pas à me souvenir de tout, c'est mille fois trop compliqué de retrouver les gens, qui m'envoient des mails pour des trucs cools qui arrivent dans 5 minutes et que je lis 3h après parce que je n'étais pas chez moi. J'en ai marre et c'est débile mais j'ai un peu les larmes aux yeux. En plus là je suis chez mon père donc je ne peux même pas aller bouquiner au café d'à côté parce qu'il n'y a PAS de cafés. Fuck my life.