Manx;2732509 a dit :Mais c'est Kwel !!!!! Tu as plus que 20j à attendre !!!om:
Laumie;2732510 a dit :Qu'est ce que j't'ai dit ce week-end ?? C'EST DANS PAS LONGTEMPS, C'EST BIENTÔT !!!!!!!! C'EST DANS 3 SEMAINES !!!!!!! Allez hop, on se redresse, on essuie ses larmes et on sourit !!!!!! Hop hop hop !!!!!! om:
Night;2732492 a dit :On est dimanche soir, il est 22h30. J'ai une vie à côté de Madmoizelle quand même !
Ortie.;2732526 a dit :Ca parait pas beaucoup, mais ça devient de plus en plus dur, surtout que j'ai rien de vraiment cool à quoi me raccrocher dans ma vie de tous les jours
Rigel;2732535 a dit :Après avoir vu LOL je me sens encore plus seule, donc du coup je vais me mettre un film d'horreur pour me remonter le moral !
Manx;2732537 a dit :Tu nous as nous et je te répète, si tu veux parler, je suis toute ouïe
La même, sauf que je vais me consoler en faisant de l'espagnolRigel;2732535 a dit :Après avoir vu LOL je me sens encore plus seule, donc du coup je vais me mettre un film d'horreur pour me remonter le moral !
Naileen;2732340 a dit :Célaïne : Toi aussi t'es trop mignonne et trop gentille et tout et tout ! Au final je t'ai même pas demandé de détails sur l'agression (bonjour je suis glauque), c'était pas trop grave quand même ?