Manx;2732509 a dit :Mais c'est Kwel !!!!! Tu as plus que 20j à attendre !!!om:
Laumie;2732510 a dit :Qu'est ce que j't'ai dit ce week-end ?? C'EST DANS PAS LONGTEMPS, C'EST BIENTÔT !!!!!!!! C'EST DANS 3 SEMAINES !!!!!!! Allez hop, on se redresse, on essuie ses larmes et on sourit !!!!!! Hop hop hop !!!!!!om:

Night;2732492 a dit :On est dimanche soir, il est 22h30. J'ai une vie à côté de Madmoizelle quand même !
 mais en fait je pensais que le changement de nom pouvait s'effectuer tout seul
 mais en fait je pensais que le changement de nom pouvait s'effectuer tout seul  donc jme sentais un peu perdue aha ,mais encore merci
 donc jme sentais un peu perdue aha ,mais encore merci 
Ortie.;2732526 a dit :Ca parait pas beaucoup, mais ça devient de plus en plus dur, surtout que j'ai rien de vraiment cool à quoi me raccrocher dans ma vie de tous les jours

Rigel;2732535 a dit :Après avoir vu LOL je me sens encore plus seule, donc du coup je vais me mettre un film d'horreur pour me remonter le moral !

Manx;2732537 a dit :Tu nous as nous et je te répète, si tu veux parler, je suis toute ouïe
 Mais vu que mes études se passent mal, que j'ai pas vraiment d'amis IRL, pas de trucs funs qui pourraient me distraire...
 Mais vu que mes études se passent mal, que j'ai pas vraiment d'amis IRL, pas de trucs funs qui pourraient me distraire...
 )
 )La même, sauf que je vais me consoler en faisant de l'espagnolRigel;2732535 a dit :Après avoir vu LOL je me sens encore plus seule, donc du coup je vais me mettre un film d'horreur pour me remonter le moral !

Naileen;2732340 a dit :Célaïne :

Toi aussi t'es trop mignonne et trop gentille et tout et tout !
Au final je t'ai même pas demandé de détails sur l'agression (bonjour je suis glauque), c'était pas trop grave quand même ?

Ca m'a fait vraiment plaisir qu'on se rencontre, il faudra qu'on se refasse ça
 Ca m'a fait vraiment plaisir qu'on se rencontre, il faudra qu'on se refasse ça 

(et si tu as besoin un jour tu peux m'appeler à 4h du matin en pleurs
 (et si tu as besoin un jour tu peux m'appeler à 4h du matin en pleurs  )
)