En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Foxglove;2732645 a dit :
Plus maintenant parce qu'on est dans des villes différentes assez éloignées, mais si mes amies ont un problème elles savent qu'elles peuvent m'appeler que mon portable n'est jamais en silencieux. Et surtout avec une j'ai la "chance" que ça soit réciproque. Si elle a un problème à 1h du matin ou plus tard elle m'appelle, et c'est comme ça depuis quelques années déjà. Je pensais pas que c'était si extraordinaire que ça :shifty:
Moi ça se fait beaucoup plus par sms ou msn, parce que mes amies aiment pas trop le téléphone, et que j'arrive plus facilement à m'exprimer par écrit mais je trouve ça super normal de pouvoir compter sur les potes à toute heure en fait. Et puis la pote avec qui ça arrive le plus souvent habite à l'autre bout de la France, donc ce serait pas évident d'aller la voir, mais je suis tout à fait le genre à filer chez une amie dès que ça va pas

17 Juin 2009
451
457
1 664
Oh, eh bien. Il vient de se connecter sur Facebook, étrange. Je lui demande si on se voit demain, il me réponds :
" - Je pense pas, demain je vais faire du vélo avec mes potes. "

D'ac mec. Tu m'as pas vue depuis une semaine, et le SEUL jour où on peut se voir, tu vas faire du vélo avec tes potes. Mais vtf. :sad:

Tangled;2732599 a dit :
En fait ce qui existe pas c'est ceux qui appellent à 4h du mat j'ai l'impression :shifty:
(en tout cas on ne m'a jamais appelée, et pourtant mes amies savent qu'elles le peuvent)

J'ai toujours rien fait, je suis trop nulle :stare:
Astrolabe;2732626 a dit :
Euh ben oui :shifty:.

(j'ai du faire ça une bonne dizaine de fois dans ma vie... et beaucoup plus depuis que j'ai la voiture. Mais en général, c'est plutôt vers une/deux heures du matin. Enfin à chaque fois qu'on a besoin de moi quoi.)

Bon, ben j'ai juste pas de bol. Mes amies, elle sont injoignables les 3/4 du temps. J'aime encore plus les madz en tout cas, quand je vois que vous êtes nombreuses à répondre présentes pour vos amis qui vont mal. :jv:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Mouahaha je suis tellement méchante. J'ai mis ma crêpe sous le nez de mon chat qui s'est immédiatement réveillée, et là elle est en train de renifler partout pour retrouver l'odeur :yawn: mais bon, je vais lui en donner un ptit bout quand même :jv:

A

AnonymousUser

Guest
Haha, la fille dans L'amour est aveugle mini jupe, haut léopard à dentelles décolleté bien plongeant et maquillage outrancier qui dit "les hommes se retournent souvent sur moi dans la rue donc je pense être quelqu'un de glamour..."". Non, tu n'es pas glamour ma fille, tu ressembles juste à une tepu.

4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
Punaise j'ai passé 2 heures 30 à essayer et essayer et essayer des fringues, sans me rendre compte du temps qui passait, maintenant ma chambre ressemble à un vrai cimetière de fringue, mais il est trop tard pour la ranger

H

hope-2

Guest
Qui a touché le jackpot en remportant une maladie gratuite qui ne se montre que 4 mois après mon voyage à Madagascar ?

:tears:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Hum, pour moi le pire, c'est que personne ne songerais à m'appeler moi, si il y avait un problème, je crois que personne ne me fait confiance à ce point.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'on ne prend jamais au sérieux, ou ne pense que je suis digne de confiance...et c'est très blessant, en fait.

(tout ça exception faite d'une ou deux personnes. Mais elles feraient jamais ça, elles sont trop réservées pour!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes