En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

H

hope-2

Guest
Evie Lovelle;2732727 a dit :
Hum, pour le pire, c'est que personne ne songerais à m'appeler moi, si il y avait un problème, je crois que personne ne me fait confiance à ce point.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'on ne prend jamais au sérieux, ou ne pense que je suis digne de confiance...et c'est très blessant, en fait.

(tout ça exception faite d'une ou deux personnes. Mais elles feraient jamais ça, elles sont trop réservées pour!)

Moi je t'appelerai :jv:

Flynn;2732729 a dit :
J'arrête pas de penser à ça en ce moment :chat:
Enfin j'en reviens pas des amitiés que j'ai gagné en venant sur mad.
Je sais pas ce que je deviendrais sans Cake Walk. et Tangled, en ce moment. :jv:

Du coup ouais, je comprend ce que tu veux dire, sur la réalité qui dépasse le virtuel, et c'est vrai que c'est fou !
Voilà c'était important comme participation, merci Flynn.
:shifty:

& que ferrais-tu sans mes pokes :jv:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Enquête exclusive me fait penser qu'il y a des mormons prés de ma fac , des gens les ont vus filer des tracts mais moi jamais , j'aimerai bien les avoir je fais collection des "livres" des témoins de Jehovah , un des Mormons ça le ferai !

(oui oui je fais collection de tracts de secte .. :shifty:)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Putain j'ai les glandes, à tel point que j'ai même pas fini mon assiette :stare: j'ai juste envie d'exploser mon téléphone à défaut de lui exploser sa putain de gueule.

Ce soir c'est cuite avec mon pote ça me fera du bien, au moins je sais que je peux compter sur lui à défaut de mon soit disant 'copain'.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour finir ce merveilleux WE j'ai craqué dans les bras de mon amoureux. J'ai les yeux qui brûlent maintenant.

Mais je sens que ça l'a tracassé, d'habitude il s'endort en 30 secondes et là il ne dort toujours pas et il se tourne et se retourne.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Mon dieu, j'aimerais tellement être de ces filles qui osent foncer quand un mec leur plait, et qui atteignent leurs fins, je crois que c'est un truc dont je serais jamais capable

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Gnmùnrmrmn.
J'essaie de placer un entretien Skype avec une structure belge, mais ma contact ne me propose que des heures où j'ai cours (et THEORIQUEMENT j'ai pas le droit de m'absenter pour ce genre d'obligation) Je lui ai donné mes créneaux disponibles mais comme elle ne les pas rementionnés, je pense que pour le coup eux ne sont pas dispos. Raaah, puis en plus j'ai pas mon emploi du temps de la semaine prochaine gnnnn. Et ca me fait chier de me faire une absence injustifiable alors que mes responsables m'ont déjà dans le collimateur.
Du coup je sais pas quoi faiiiiiiireuuuuh.

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Listzomania;2732712 a dit :
C'est quand même bizarre la manière dont ce forum peut avoir des répercussions dans ma vie. L'année dernière, Ponyo était juste une inconnue que je suivais de loin à travers les messages qu'elle postait ici et maintenant, elle est devenue une bonne pote que je vois régulièrement. C'est curieux de voir comment la réalité a dépassé le virtuel en un sens. (raah, ça m'énerve je n'arrive pas à poser les mots sur mon ressenti :facepalm:).

Sur ce je m'en vais attendre minuit pour m'inscrire pédagogiquement.

Gnuuuuh <3 <3 c'est tellement ça... En plus tu sais des choses personnelles sur moi, que même certaines amies proches ne connaissent pas, grâce à mes posts ici. Du coup je trouve que ça rend le lien encore plus spécial :jv:

Quand je pense qu'il y a deux ans, je ne connaissais pas FLT et que maintenant, non seulement je la compte parmi mes meilleurs amis mais en plus je sors avec quelqu'un qu'ELLE m'a présenté :yawn: ah ah ah

( :cupidon: )

Edwarda;2732740 a dit :
Enquête exclusive me fait penser qu'il y a des mormons prés de ma fac , des gens les ont vus filer des tracts mais moi jamais , j'aimerai bien les avoir je fais collection des "livres" des témoins de Jehovah , un des Mormons ça le ferai !

(oui oui je fais collection de tracts de secte .. :shifty:)

C'est la collection la plus fun du monde. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes