Tangled;2716073 a dit :Moi ma hantise c'est les conjugaisons de temps batards en italien
Si ça se trouve je vais devenir une illettrée de l'italien![]()
Je me demande encore comment j'ai eu 14 à mon oral de bac!Célaïne;2716067 a dit :Je ne peux que partager votre avis
Attendre jeudi va être un supplice.
Ydie : si les circonstances doivent venir, elles viendront tu verrasRaconte-nous ce qui n'est pas allé!
![]()
) . On était donc bras dessus bras dessous avec le NY et quand on est arrivé, mes potes m'attendaient prêts à me tuer sur place car ayant perdus mon portable dans la meme soirée (je vous l'ai dit, une journée de poisse
), et donc devant cette bande d'amis + les gens que je ne connaissais pas et je ne voulais pas me mettre en spectacle donc on sest quitté là sur une bise (j'aurais dû l'embrasser avant, tiens
), puis il ne voulait pas s'incruster alors il est parti. 
Adage.;2716087 a dit :Je commencerais bien mon calendrier de l'Avent maintenant.

Ouiiii, repasse à l'italienLelaina;2716083 a dit :Les plus putes à ce niveau-là, ça reste les espagnols. J'ai abandonné tout espoir de comprendre un jour leurs conjugaisons.
Et là j'avais commencé l'allemand mais je me demande si je ne vais pas repasser à l'italien plutôt, parce que ça me manque (j'avais écrit "mange", j'ai trop faim) et puis en plus c'est beaucoup plus facile
Sinon j'allais dire autre chose mais à cause de @Tangled, j'ai oublié.
Edit Ah ça y est, je me rappelle ! Je voulais dire que je faisais pas du tout ma fière dans mon appart pas chauffé du week-end, j'ai mis deux pulls, un plaid et j'étais à deux doigts de passer aux gants quand je me suis décidée à allumer mon radiateur.
om:Carrément, en plus j'ai pas de cours de grammaire structuré, donc je me suis plantée comme jamais à mon partiel de grammaire. J'avais jamais réalisé à quel point l'italien était dur avant d'entrer en L2Célaïne;2716090 a dit :Non mais les temps italiens c'est une torture, ces gens utilisent le subjonctif imparfait à toutes les saucesJe me demande encore comment j'ai eu 14 à mon oral de bac!
(jusque là je trouvais ça facile, inconsciente que j'étais)Naileen;2716096 a dit :Célaïne : C'est quoi le nom du gars à la cravate bleue ? Parce qu'il ressemble vachement à un gars que je connais
Et c'est lequel Méga BG dans tout ça ?![]()

Dans ce cas ce sera une prochaine fois, propose de le revoir