En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je crois que je viens de faire une sieste d'au moins 3h voir 3h30 :eh:

Le pire c'est que je me sens encore super fatiguée ...

27 Août 2011
0
2 999
0
Tangled;2716073 a dit :
Moi ma hantise c'est les conjugaisons de temps batards en italien :gonk:
Si ça se trouve je vais devenir une illettrée de l'italien :shifty:

Non mais les temps italiens c'est une torture, ces gens utilisent le subjonctif imparfait à toutes les sauces :facepalm: Je me demande encore comment j'ai eu 14 à mon oral de bac!

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Célaïne;2716067 a dit :
Je ne peux que partager votre avis :yawn:
Attendre jeudi va être un supplice. :crying:

Ydie : si les circonstances doivent venir, elles viendront tu verras :fleur: Raconte-nous ce qui n'est pas allé! :lunette:

Bah c'était bien parti. Enfin, notre rendez-vous a été semé d'imprévus mais je crois que ça a embelli ce moment et ça l'a rendu spécial. Bref, j'étais à la bourre d'une bonne demi-heure pour retrouver une bande d'amis à la gare afin qu'on parte fêter l'anniv' d'un ex-crush( sinon ce ne serait pas marrant :stare:) . On était donc bras dessus bras dessous avec le NY et quand on est arrivé, mes potes m'attendaient prêts à me tuer sur place car ayant perdus mon portable dans la meme soirée (je vous l'ai dit, une journée de poisse :yawn:), et donc devant cette bande d'amis + les gens que je ne connaissais pas et je ne voulais pas me mettre en spectacle donc on sest quitté là sur une bise (j'aurais dû l'embrasser avant, tiens :gonk:), puis il ne voulait pas s'incruster alors il est parti.
Alors qu'on serait rentrés tous les deux je suis sûre qu'il se serait passé quelque chose ...c'est très frustrant:facepalm:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lelaina;2716083 a dit :
Les plus putes à ce niveau-là, ça reste les espagnols. J'ai abandonné tout espoir de comprendre un jour leurs conjugaisons.
Et là j'avais commencé l'allemand mais je me demande si je ne vais pas repasser à l'italien plutôt, parce que ça me manque (j'avais écrit "mange", j'ai trop faim :yawn:) et puis en plus c'est beaucoup plus facile :shifty:

Sinon j'allais dire autre chose mais à cause de @Tangled, j'ai oublié.

Edit Ah ça y est, je me rappelle ! Je voulais dire que je faisais pas du tout ma fière dans mon appart pas chauffé du week-end, j'ai mis deux pulls, un plaid et j'étais à deux doigts de passer aux gants quand je me suis décidée à allumer mon radiateur.
Ouiiii, repasse à l'italien :Pom:

Célaïne;2716090 a dit :
Non mais les temps italiens c'est une torture, ces gens utilisent le subjonctif imparfait à toutes les sauces :facepalm: Je me demande encore comment j'ai eu 14 à mon oral de bac!
Carrément, en plus j'ai pas de cours de grammaire structuré, donc je me suis plantée comme jamais à mon partiel de grammaire. J'avais jamais réalisé à quel point l'italien était dur avant d'entrer en L2 :stare: (jusque là je trouvais ça facile, inconsciente que j'étais)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai envie de le voir. C'est la première fois que je le vois pas de la journée (oui bon, techniquement, à 8 heures du matin, c'était aujourd'hui mais bref, entre temps, j'ai dormi) et il est pas sur FB. C'est tout pourri.

27 Août 2011
0
2 999
0
Naileen;2716096 a dit :
Célaïne : C'est quoi le nom du gars à la cravate bleue ? Parce qu'il ressemble vachement à un gars que je connais :d
Et c'est lequel Méga BG dans tout ça ? :winky:

Méga BG sur la photo c'est celui qui est tout à droite, et c'est son petit frère qui a une cravate bleue, je t'envoie son nom par texto :yawn:

Pukhet : merci :winky:
Tangled : tout mon soutien :hugs:
Ydie : argh oui en effet les circonstances étaient bof :facepalm: Dans ce cas ce sera une prochaine fois, propose de le revoir :cretin:

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Ils sont quand même fort à sept à huit à toujours trouver une histoire de meurtre ou de disparition "mystique" ou violente à mettre en début de 2ème partie.

Je viens de regarder les plans possibles pour le concours que j'ai passé: j'ai les idées mais mon organisation d'idées étant toujours nulle, j'espère que ça ne va pas me porter préjudice...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes