Tangled;2716073 a dit :Moi ma hantise c'est les conjugaisons de temps batards en italien
Si ça se trouve je vais devenir une illettrée de l'italien![]()
Célaïne;2716067 a dit :Je ne peux que partager votre avis
Attendre jeudi va être un supplice.
Ydie : si les circonstances doivent venir, elles viendront tu verrasRaconte-nous ce qui n'est pas allé!
![]()
Adage.;2716087 a dit :Je commencerais bien mon calendrier de l'Avent maintenant.
Ouiiii, repasse à l'italienLelaina;2716083 a dit :Les plus putes à ce niveau-là, ça reste les espagnols. J'ai abandonné tout espoir de comprendre un jour leurs conjugaisons.
Et là j'avais commencé l'allemand mais je me demande si je ne vais pas repasser à l'italien plutôt, parce que ça me manque (j'avais écrit "mange", j'ai trop faim) et puis en plus c'est beaucoup plus facile
Sinon j'allais dire autre chose mais à cause de @Tangled, j'ai oublié.
Edit Ah ça y est, je me rappelle ! Je voulais dire que je faisais pas du tout ma fière dans mon appart pas chauffé du week-end, j'ai mis deux pulls, un plaid et j'étais à deux doigts de passer aux gants quand je me suis décidée à allumer mon radiateur.
Carrément, en plus j'ai pas de cours de grammaire structuré, donc je me suis plantée comme jamais à mon partiel de grammaire. J'avais jamais réalisé à quel point l'italien était dur avant d'entrer en L2Célaïne;2716090 a dit :Non mais les temps italiens c'est une torture, ces gens utilisent le subjonctif imparfait à toutes les saucesJe me demande encore comment j'ai eu 14 à mon oral de bac!
Naileen;2716096 a dit :Célaïne : C'est quoi le nom du gars à la cravate bleue ? Parce qu'il ressemble vachement à un gars que je connais
Et c'est lequel Méga BG dans tout ça ?![]()