Après c'est sûr que parfois les circonstances ne le permettent pas, mais il y a aussi pas mal de gens qui s'en fichent un peu. Ma famille est loin de rouler sur l'or et pourtant mes parents (et moi of course) mettent déjà de l'argent de côté pour que je puisse partir parce qu'"on ne vit qu'une fois", et je m'impose une grosse contrainte (à savoir plus de 3 heures de transports tous les jours) pour pouvoir me permettre de partir et d'en profiter. Après je réalise bien que tout le monde n'a pas la possibilité de partir, on en avait déjà parlé et je comprends bien ta situation (d'ailleurs tu as déposé ton dossier pour l'an prochain ?), je parlais surtout de ceux qui s'en fichent en fait La pote dont je parlais aurait largement les moyens mais ça a carrément pas l'air de l'intéresser en fait, pour le coup ça me dépasse qu'elle ai cet état d'esprit alors qu'elle est étudiante en langues.Venus in furs;2738872 a dit :Moi j'avais vraiment envie de partir mais question financement c'était chaud et puis j'ai été "bloquée" à cause de ma "maladie". En tout cas, si tu peux, fais-le, fonce ! C'est franchement un truc qui a l'air génial...
(ps : j'ai envoyé un message à ma pote, j'attends sa réponse )
Venus in furs;2738849 a dit :Je me suis dit pareil plus d'une fois !
Nadja : Il y a un salon Ethnicia sur Stras ? Je ne savais pas !
GrandeMarine;2738834 a dit :Tu nous montre??
c'est fou que chez Ethnicia une marque aussi connue et développé ne sache pas faire ça!!tu es sur Paris?
Utopie.;2738897 a dit :C'est le bordel pour s'inscrire à Besançon pour les concours. Pour l'instant j'ai Dijon, Nancy et Lyon. Ensuite soit j'arrive à convaincre mes parents pour Paris (Montrouge, vu que l'école est super bien réputée) soit je tente Besançon.
Tangled;2738850 a dit :C'est pareil pour moi, je ne conçois pas qu'on puisse ne pas vouloir partir, j'ai une amie en licence d'anglais qui n'envisage même pas de faire sa licence à l'étranger, je trouve ça juste dingue, moi je crois que je me défenestre sur je dois rester en France pour ma L3.
Moka.;2738925 a dit :Debout sur le Zinc célavie
Lelaina;2738961 a dit :Sinon, il est passé où le smiley :whistle: avec la petite note de musique ? Je l'aimais, moi