Ouuuh je viens de regarder le dernier épisode sorti hier de Misfits, il est juste trop fifou cet épisode!
C'est le Donut qui t'a dit de faire ça?Rigel;2719005 a dit :J'ai envoyé un message au crush![]()
Je suis d'accord, je pense que c'est une question de dynamique. Quand on bosse beaucoup sans avoir le choix, tu ne peux pas te plaindre, sinon tout s'écroule, donc tu n'y penses même pas. A l'inverse, quand tu n'as pas d'horaires réguliers, peu de travail à fournir et beaucoup de temps à perdre (à dormir ou à faire autre chose), tu n'es pas dans une dynamique, tu stagnes.Sow²;2719023 a dit :Nan mais je crois que y'a une sorte de pouvoir empirico-spirituel qui fait que moins y'a de taff, moins on taffe. C'est comme avec le dodo. Moins je dors, plus je suis fatigué, plus je dors, plus chuis fatigué. CQFD. En fait ça n'a rien à voir mais je voulais le caser![]()
Ah merde, pourquoi ma TV nous a lâchée? Je voulais le voir.Highway Unicorn;2719014 a dit :Le reportage sur les bizutages/weekends d'intégration m'a donné envie de vomir.
Sow²;2719023 a dit :Nan mais je crois que y'a une sorte de pouvoir empirico-spirituel qui fait que moins y'a de taff, moins on taffe. C'est comme avec le dodo. Moins je dors, plus je suis fatigué, plus je dors, plus chuis fatigué. CQFD. En fait ça n'a rien à voir mais je voulais le caser![]()