En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'avoir une super idée pour le forum ! J'espère réussir à mettre ça en place :d
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
super!!!
je suis super contente, ce n'est pas la plaine lune non !!! Juste que mon chien c'est goinfre et que je vien de ramacer sa gerbe super.
Oui il vieux alors tous et en etas super juste avant d'aller ce couchait.:angry:

En passent je vous souhaite a toutes une bonne nuit,
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je viens d'avoir une idée lumineuse : et si... On bizutait les nouvelles :d !
On dit que l'intégration n'est pas aisée dans ce vaste forum. Admettons que pendant une certaine période d'initiation, les marraines et les autres membres puissent demander n'importe quoi à leurs bizuts, comme... Je ne sais moi, leurs rapporter la liste des premiers de chaque post de tout un topic, ou sujet, ou discussion ou whatever you call it. Ou encore d'écrire des odes à quiconque le demanderait !... Comment ça, "c'est pas une bonne idée" ?

Ah, et étant moi-même nouvelle : @Fraen, je vous salue bien bas et vous rends grâce, Ô marraine :worthy:
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Highway Unicorn;2719084 a dit :
Pour ma part, comme je l'ai dit plus haut, tout ce qui est bizutage/intégration me donne envie de vomir.

On est sur un forum, on accepte tout le monde, on accueille et accepte les bras ouverts les nouvelles.

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'intégration/bizutage ici...


Je blaguais :rotate:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Zelda Zonk;2718593 a dit :
Je stresse à mort pour mon entretient demain !! Je sais pas quoi, mettre, pas quoi dire, je suis tellement nulle pour parler avec des gens !

une jolie blouse/ chemise, un jean brut un peu classe, une veste cintré des boots à (petits) talons et bingo! et de la confiance en soi (même jouée, même feinte) ça marche! astuce avant d'y aller répète toi plein de fois je suis (ton nom ) et je décide de ma vie, je décide de réussir cet entretien et rien ni personne ne m'en empechera! jusqu'à ce que tu y crois, c'est de l'autosuggestion positive! :) bon courage on est avec toi!

GrandeMarine;2719027 a dit :
J'essaye de trouver une veilleuse pour Noel mais elles font toute vachement bébé, et en plus 40e la veilleuse c'est abusé!!

y'a ça chez ikea pour 12E :

0097670_PE238442_S2.JPG
avec différentes formes.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Sow²;2719102 a dit :
30 minutes de step et je découvre l'existence de muscles insoupçonnés dans mon corps :facepalm: Qu'est-ce que ça va être demain après une heure en salle de sport, et les mercredis à partir de la semaine prochaine avec la Zumba :yawn: Je vais marcher comme une mémé :cretin:

Mhh quand j'ai commencé la Zumba j'ai pas eu de courbatures (et pourtant j'en suis la reine :cretin:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'suis fatiguée mais j'ai peur de dormir à cause de mes cauchemars de cette nuit.
J'aurai presque envie d'attendre 6h/7h pour que mon copain rentre du taff :erf:

J'vais commencer par aller prendre une douche tiens.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Naaaaaaaaoooon ça y est j'ai 20 ans. Suis vieille. Bientôt la retraite. Nan jdéconne. J'aimais tellement 19 ans, c'était tellement la classe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes