J'ai acheté un manteau à moins 40% chez Pimkie (même que la vendeuse au début ne m'avait pas fait la remise, genre je suis pas au courant
), une belle écharpe chez Etam, des cartes pour les madz et le postcrossing de Noël et un super beau pull Springfield tout doux 

mzell chiChi;2749139 a dit :oh! j'ai oublié de vous raconter le détail glauque de ma journée:
le centre d'art où nous sommes allé aujourd'hui est sur le bord d'un bassin à flot entouré d'une friche industrielle et du blockhaus de la base sous-marine pour poser le décor. Mon mec fume une clope avant de rentrer dans l'expo, du coup, je m'approche des berges pour regarder les mouettes sur le bassin (oui je suis une âme bucolique)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lokelani.;2750147 a dit :@mzell chiChi c'est terrible ! (je suis pas sûre que "beurk" soit le mot par contre)
Sully;2750185 a dit :Han au fait : j'ai acheté un bureauEt il est trop cool ! Et puis ça rend trop bien
![]()
Je vais ranger tout l'appart ce week-end et poster des photos dans le topic approprié. Je suis vraiment bien dans mon chez moi![]()

Lifynal;2750232 a dit :Âmes sensibles s'abstenir ! Des études ont été faites sur les différentes morts. Et je viens de lire ceci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais.. Comment est-ce possible ?![]()