Je suis cuiiite

C'était sympa cette petite journée (on ne m'avait pas oubliée hihi) : j'étais avec une auxiliaire de puériculture dans le secteur des grossesses pathologiques (donc césariennes/néonatalogie tout ça tout ça), j'ai vu le scope d'un bébé (j'ai encore le bruit des alertes en tête

) prématuré (j'aurais pu mais j'ai pas osé aller voir le bébé en question donc je suis restée observer le scope dans la nurserie hihi), des soins de touuut petits bébés d'à peine deux-trois jours, des débuts d'allaitements...
... et aussi des démarcheurs de matériel paramédical huhu (un berceau pour co-dodo en maternité et des aiguilles épicrâniennes) et une démarcheuse Uriage (qui nous a gentiment laissé quelques produits... j'ai ramené un gel défatigant pour yeux mouahaha, au test!)
Seul bémol : la bouffe de self tous les jours ça va être dur, demain j'apporte mon repas. Je sais pas encore quoi, mais j'apporte mon repas.

ada:
Demain je recommence avec la même AP au même secteur (c'était une journée tranquille aujourd'hui, j'espère que ça bougera plus) et le reste de la semaine je serai avec des puéricultrices et des sages-femmes