Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai trop trop mal à cause de mes règles
Je vais me faire un bon thé bien chaud, me caler sous la couette et regarder "Il reste du jambon ?", j'espère que ça va aller comme ça
Je viens d'accomplir un de mes rêves secrets, goûter au strudel. Car oui depuis que Christoph Waltz en a bouffé dans Inglourious Baterds ça m'obsédait.
Je viens d'accomplir un de mes rêves secrets, goûter au strudel. Car oui depuis que Christoph Waltz en a bouffé dans Inglourious Baterds ça m'obsédait.
hummmm! Tu as tellement raison! A Prague je me suis nourrie exclusivement de goulasch et d'apple strüdle ces deux trucs sont des tueries totales! ah et j'oubliais la salade de chou frais au vinaigre d'orange aussi!!!!!!
Bon ben c'est pas tout ça mais il va falloir que je me bouge les fesses chez Gibert Joseph, je dois vendre des trucs pour pouvoir acheter des cadeaux de Noël...
Je suis en train de m'extasier sur l'odeur de ma lessive elle sent trop bon (mondieu c'est là ou je me rends compte que je vieillis à parler de lessive )