En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Booooonjouuuuuur :hello: !

J'ai passé une nuit de merde, j'ai du dormir même pas 4 heures et j'ai pleuré une bonne partie de la nuit. Joie :facepalm:. Pas simple ma vie en ce moment.

Et sinon, je viens de finir cette merveilleuse série qu'est Queer As Folk, et j'en suis toute triste (que ça soit fini, et parce que les derniers épisodes sont pas joyeux :tears:). Je comprends pas qu'elle sot si méconnue en France, ça parle d'un tas de sujets tabous avec un audace folle (ce qui est franchement rare dans une série américaine). (Et puis zut qu'est ce qu'elle est hot :cretin:). Je me suis fait les 5 saisons en deux semaines, la dernière en deux jours :yawn: !

Y'aurait t'il une madmoizelle qui ai autant adoré que moi ? :shifty:. C'est tellement frustrant d'avoir personne avec qui en parler. Ça faisait très longtemps que j'avais pas été aussi accro à une série. Je sens que je vais me la télécharger et me la regarder un paquet de fois :shifty:.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ça va un peu mieux :chat:
J'aime pas ça rester à la maison toute la journée à rien faire mais là j'arrive même pas à bouger de mon lit à cause de mes règles donc bon.. Je me relaxe encore un peu devant mon film et puis après je bosse !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
lalala:

j'ai des amis garçons et mon mec plein d'amies filles et on aime bien plaire mais je suis super droite dans ma tête et incorruptible, je lui manque jamais de respect et lui non plus, c'est juste des amis et c'est bien clair entre nous, ne serait-ce pas la même chose pour lui? si il t'aime et qu'il est clair dans sa tête et avec toi, y'a pas de mal a avoir des amis du sexe opposé,non? y'a pas forcément cachalot sous gravillon.

sinon quelqu'un sait comment importer une image du bureau téléchargée vers photoshop, ça marche pas?

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Cette journée était tellement nulle.
Je me tape une heure de route pour aller à l'univ, hop prof absent. J'attends gentiment 3h jusqu'au prochain cours (alors que, soyons honnête, habituellement je me serais cassée) et qu'est ce qu'on apprend alors ? La prof est absente aussi HA-HA-HA. 1h de route pour le retour, arrivée à la maison à 16h, c'est ce que j'appelle gâcher sa journée à rien foutre et ça me rend malade vu la tonne de boulot que j'ai à faire ces derniers temps :gonk:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Maryn;2752087 a dit :
Il y a plusieurs choses que tu peux faire pour résoudre ce problème :
- en premier je dirais : faire une restauration du système en prenant la dernière date à laquelle ton pc n'avait aucun problème. Ça peut potentiellement t'enlever un virus, ou bien enlever une mise à jour de ton OS ou d'un logiciel qui te fait tout planter.
- ensuite, si ça n'a pas fonctionné : passe un antivirus (avira antivir par exemple), ainsi que spybot, ad-aware...
- après, ce qu'il faut faire régulièrement : nettoyage de disque, défragmentation, etc.

Bon courage :fleur:

Dodocinelle;2752039 a dit :
Tu le nettoies de temps en temps ton ordi ? Genre avec ccleaner ?

Laumie;2752034 a dit :
T'as ptêt attrapé un spyware ?? Ou un virus ?? T'as fait une analyse de ton ordi ??
Merci les filles pour vos conseils :hugs:
Je crois que je ne fais pas assez de nettoyages de mon ordi. Ça remarche depuis maintenant, je sais pas pourquoi. J'espère que ce n'était que passager...

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
:shifty:

J'ai séché.

Première fois de ma vie, que je sèche.
Je me suis dit ouais, tranquillou, t'façon là ca sert à rien, vaut mieux que je révise, CA c'est urgent et tout..

Ouais ouais. Ben là j'ai l'impression que le FBI m'a mis sur écoute, que mon ordi est piraté et que ce post TOUT LE MONDE va en entendre parler, limite je suis pas roulée en boule sous ma couette à épier les bruits de la maison.

Bravo. Saine expérience.

Je vais travailler.
Que cet affront envers moi même m'ait au moins servis à quelque chose.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Putain mon téléphone me saoule trop. Il s'éteint sans cesse, comme ça tout seul, et veut plus se rallumer après, fait chier..

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
mzell chiChi;2752311 a dit :
sinon quelqu'un sait comment importer une image du bureau téléchargée vers photoshop, ça marche pas?

En faisant "ouvrir" dans Photoshop" et en sélectionnant l'image, ça marche pas ?
Sinon tu cliques droit sur ton fichier image et tu fais "ouvrir avec" et tu sélectionnes photoshop.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Tangled en direct de la BU (first time ever que j'emmène mon ordi et arrive à me connecter, même si j'ai du prendre le mdp d'une pote). J'ai un peu envie de mourir à cause du boulot, du coup je fais une micro-pause pour venir vous voir et puis j'y retourne.

Les italianistes vaincrons :rockon:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Evie Lovelle;2752336 a dit :
En faisant "ouvrir" dans Photoshop" et en sélectionnant l'image, ça marche pas ?
Sinon tu cliques droit sur ton fichier image et tu fais "ouvrir avec" et tu sélectionnes photoshop.

Oui, c'est ça! Merci! Je ne me rappelais plus d'un coup , je me sentais telle la quiche!

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Laumie;2752350 a dit :
Pourquoi t'as pleuré mon amoureuse du forum ?? :jv: :hugs:

Sinon le stress pour demain est en train de monter lentement mais sûrement ... :shifty:

Ohhhhh "mon amoureuse du forum" <3 ! Je t'aime toi :jv: !

Parce que mes soucis de santé sont en train de me faire foirer mon année, et que j'en peux plus d'avoir mal tout le temps et d'être si isolée à cause de ça, je suis en train de devenir dingue. Je me sens seule et surtout supporter la douleur commence à être véritablement au dessus de mes forces, je me sens impuissante... Je suis complètement démotivée, j'arrive même plus à essayer de rattraper, je me sens nulle. Ça me gonfle de me voir comme ça parce qu'il est rare que je n'arrive pas à être optimiste, forte et à me battre... Tu peux pas savoir comme je me sens mal en ce moment.

Et courage pour demain :fleur:. J'ai confiance en toi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes