Booooonjouuuuuur
!
J'ai passé une nuit de merde, j'ai du dormir même pas 4 heures et j'ai pleuré une bonne partie de la nuit. Joie
. Pas simple ma vie en ce moment.
Et sinon, je viens de finir cette merveilleuse série qu'est Queer As Folk, et j'en suis toute triste (que ça soit fini, et parce que les derniers épisodes sont pas joyeux
). Je comprends pas qu'elle sot si méconnue en France, ça parle d'un tas de sujets tabous avec un audace folle (ce qui est franchement rare dans une série américaine). (Et puis zut qu'est ce qu'elle est hot
). Je me suis fait les 5 saisons en deux semaines, la dernière en deux jours
!
Y'aurait t'il une madmoizelle qui ai autant adoré que moi ?
. C'est tellement frustrant d'avoir personne avec qui en parler. Ça faisait très longtemps que j'avais pas été aussi accro à une série. Je sens que je vais me la télécharger et me la regarder un paquet de fois
.
!J'ai passé une nuit de merde, j'ai du dormir même pas 4 heures et j'ai pleuré une bonne partie de la nuit. Joie
. Pas simple ma vie en ce moment.Et sinon, je viens de finir cette merveilleuse série qu'est Queer As Folk, et j'en suis toute triste (que ça soit fini, et parce que les derniers épisodes sont pas joyeux
). Je comprends pas qu'elle sot si méconnue en France, ça parle d'un tas de sujets tabous avec un audace folle (ce qui est franchement rare dans une série américaine). (Et puis zut qu'est ce qu'elle est hot
). Je me suis fait les 5 saisons en deux semaines, la dernière en deux jours
! Y'aurait t'il une madmoizelle qui ai autant adoré que moi ?
. C'est tellement frustrant d'avoir personne avec qui en parler. Ça faisait très longtemps que j'avais pas été aussi accro à une série. Je sens que je vais me la télécharger et me la regarder un paquet de fois
.

! Je t'aime toi