Tant qu'à faire, si personne n'avait à supporter ça, ça serait encore mieux !Laumie;2752650 a dit :Si ça peut te rassurer, t'es pas la seule va ^^

Kasia.;2752637 a dit :Ca dépend. Là c'est 30€ le trimestre pour le cardio (vélo, tapis de marche, rameurs ect..) et la musculation. Après, il y a une autre catégorie de remise en forme: lipomodelage, pressothérapie, dépilation, soin à la lumière pulsée, sismo. Et effectivement, là c'est beaucoup plus cher. Mais si tu souhaites juste faire un peu de cardio afin de te tonifier, de perdre quelque calories, ça m'étonnerait que la séance soit à 30€![]()

Wade.;2752631 a dit :Hum quand t’arrivera au niveau expert et que tu verra le coach bouger ses fesses comme un dieu tu viendras me reposer la question!![]()
Y'a des cours de 20 ou 45minutes et tu vois pas le temps passer, mais c'est vrai que ça tourne un peu en rond dans le sens ou y'a a peu prés 30musiques donc ça va vite! Après tu peux faire des chorégraphie libre de 3 minutes!
Mais moi je regrettes pas de l'avoir pris, ça me detend et je rigole toute seule avec la voix qui répète "whaou parfait, vous avez tout compris, c'est bien continuez comme ça ..." histoire de te motiver!
Ortie.;2752687 a dit :Quelqu'un se souvient de la recette postée par une Mad, du gateau dans un tasse, qu'on fait cuire au micro-onde ?
)