En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai parlé à ma maman au téléphone, ça m'as vraiment vraiment fait du bien :jv:
J'ai haaaate de rentrer chez moi, de regarder des films avec ma mère et ma soeur, rigoler pour tout et n'importe quoi, faire du vélo avec mon père, aaaah j'ai hate <3

14 Novembre 2011
1 259
895
654
Ghost Town
Euh... Quelqu'un sait comment taillent les pyjamas Topshop ? Je taille un 6 ou un 8 chez eux, je voudrais qu'ils restent confortables sans nager dedans... Mon jules va me haïr quand il me verra avec des petits renards et autres conneries, mais moi j'aime bien les pyj régressifs sexy sans l?être, et puis en hiver il fait froid :shifty:.

Et ça vient d'où "pyjama" ? C'est du japonnais ou quoi ? Quel drôle de mot.

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
coucou les filles !!!
bon ma carde ma appeler tous a l'heure.
Elle veut que je commence demain pfff.
Pas que je veut pas bosser mais je flippe comme une malade depuis ce matin a savoir que je devais commencer vendredi :tears:faite que sa marche svp :pray:

Rigel;2752732 a dit :
Je mange devant HIMYM et après je teste ça !

Je peux te dire que c'est bon !

Je me tâte à aller faire mes courses (il le faut, j'ai même plus de soupe et c'est ce que je veux manger ce soir). Mais p*tain, c'est loin, lourd et je suis déjà en bas de pyj'. La flemme de me changer, la flemme de sortir. (Je veux ma mamaaaan :tears:.)

Laumie : ça m'arrive parfois de ne pas me sentir à ma place ici non plus, c'est plutôt quand moi-même, je ne me sens pas bien ; alors je n'ai pas la patience de lire / réagir et tout m'énerve. Parfois ça dure longtemps aussi. Et parfois c'est plutôt parce que les clans qui se forment ici me fatiguent. Mais comme je suis un peu un électron libre, je m'en fiche en général.

Keni;2752722 a dit :
Ouais, l'aqua biking, ça à l'air trop bien, je vais en faire mardi prochain mais c'est super cher. Ici, c'est environ 35? la séance alors bon .... je vais pas en faire beaucoup :stare:

Tu le fais où, à Paris ?
J'avais vu même Aqua Biking dans une cabine individuelle !! Mais ca c'est vraiment le sport qui me brancherait trop, mais voila, c'est pas dans mes moyens... en plus c'est que genre 30min la séance...

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
[3615 My life/ON] Pfiou j'ai pas arrêté de la journée !
Je n'ai pas pu donner mon plasma, juste mon sang ... on m'a fait des analyses du coup, pour savoir si je pourrais donner mon plasma après les vacances ! J'espère !!

Ce matin j'ai eu des nouvelles de l'ex argentin, qui s'est souvenu que c'était bientôt mon anniversaire et qui va m'envoyer un colis ! Il est chou :jv: ! Et puis il devrait savoir en fin de semaine ce qu'il fait de ses vacances, et donc éventuellement s'il vient en France ou pas ! Je n'ai pas beaucoup d'espoir et je préfère ne pas en avoir ...

Ce soir il faut que je révise deux partiels ! I can do it ! :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes