En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Pantaleon;2755963 a dit :
Pourquoi un facepalm ? Qu'est ce que ça peut faire qu'elle porte un pull qu'elle a acheté il y a 10 ans (c'est pas agressif du tout ^^ mais ta réaction est une totale incompréhension pour moi) ?

Je sais pas, je m'attendais à une fashion addict et en faite pas du tout.
(je savais que quelqu'un allait réagir à mon post)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Penny Lane;2755966 a dit :
Je sais pas, je m'attendais à une fashion addict et en faite pas du tout.
(je savais que quelqu'un allait réagir à mon post)

Si tu te doutais c'est parce que tu savais que ta réaction allait soulever des étonnements :). C'était prévisible.

C'est marrant pour moi être jolie et être une fashion addict n'est pas du tout corrélé. Enfin ceci dit on peut très bien posséder des vêtements depuis longtemps et aimer beaucoup la mode. Je trouve ça plutôt chouette de mettre de l'émotionnel dans ses vêtements, de ne pas tout jeter ou recycler alors que ça nous va et nous plaît encore, sous prétexte que la mode est impitoyable. Vraiment, je trouve que c'est une particularité sympathique.
(et si vous voulez tout savoir j'ai un magnifique haut de pyjama marinière rouge et blanc Petit Bateau que je porte actuellement et que j'ai porté la première fois en CM2, il y a donc 12 ans :happy:).

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Pantaleon;2755973 a dit :
Si tu te doutais c'est parce que tu savais que ta réaction allait soulever des étonnements :). C'était prévisible.

C'est marrant pour moi être jolie et être une fashion addict n'est pas du tout corrélé. Enfin ceci dit on peut très bien posséder des vêtements depuis longtemps et aimer beaucoup la mode. Je trouve ça plutôt chouette de mettre de l'émotionnel dans ses vêtements, de ne pas tout jeter ou recycler alors que ça nous va et nous plaît encore, sous prétexte que la mode est impitoyable. Vraiment, je trouve que c'est une particularité sympathique.
(et si vous voulez tout savoir j'ai un magnifique haut de pyjama marinière rouge et blanc Petit Bateau que je porte actuellement et que j'ai porté la première fois en CM2, il y a donc 12 ans :happy:).

Je suis en totale admiration devant le fait qu'il t'aille encore :clap:

Oui tu as raison, je suis pas contre les habits qui dure et dont on peut être attaché. C'est juste que je ne l'imaginais pas du tout comme ça !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Penny Lane;2755976 a dit :
Je suis en totale admiration devant le fait qu'il t'aille encore :clap:

Oui tu as raison, je suis pas contre les habits qui dure et dont on peut être attaché. C'est juste que je ne l'imaginais pas du tout comme ça !

Faut dire que j'ai pas grandi depuis :shifty: Et qu'en plus il était trop grand pour moi à l'époque, et il l'est toujours, haha !
C'est du "16 ans / 174" et je fais 1,68m donc forcément hein ... (mais j'ai plus que 16 ans, promis)

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Hop au lit, have a good night girls !

tumblr_lvu698CLkf1qbbmqr.gif

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Leopoldine.;2755977 a dit :
Je porte encore la chemise de nuit rose offerte par ma meilleure amie de primaire en CM1 :cretin:

@Choco-Canel: Tu en as parlé avec la 3ème? :fleur:
Moi je traine encore des vieilles culotte que j'ai commencé a porter en CM2 je crois.
Mais elles sont vachement plus serrées qu'a l'époque :cretin:

Bon je vais me coucher aussi!
Bisouuus

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
La cancoillote à l'ail c'est la vie, surtout quand je la mange à la fourchette à 1h du mat' :cretin:

Bon demain je suis en repos mais je vais devoir courir de partout, je suis crevée j'aimerais pourtant juste me reposer..

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
bon je vais pas tarder à aller me coucher...
c'est une longue plainte oui, mais des fois ça fait du bien, désolée. ça va pas rester d'ailleur, j'assume pas trop de râler ^^...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Jane Doe;2756001 a dit :
@Ava* @Pantaleon et les autres qui gardent leurs fringues 15 ans, je ne sais pas comment vous faites!
Mon armoire a un turnover de fou (marketing powwwaaaa) et je change quasiment tout tous les ans parce que c'est abîmé / plus à la bonne taille / ringard /moche... Quelle enfant gatée!

Je crois que j'ai ce vieux pull, sinon le reste ça dépend vraiment. Si c'est vrai que je dois avoir encore quelques fringues (genre 1 jupe, 2-3 t-shirts) qui me datent d'il y a quelques années (4-5 ans max). Mais sinon le reste ça tourne. Les pantalons je les garde très peu de temps, parce que je trouve qu'ils s'abîment plus vite que le reste et qu'ils se démodent plus vite aussi (ce qui paraît con, mais je sais pas les jeans ne me plaisent rapidement plus). Les pulls/gilets aussi, je m'en lasse vite. Par contre t-shirts / jupes / robes / manteaux / chaussures en général je les garde quelques années.

A

AnonymousUser

Guest
Ava*;2755962 a dit :
Ca va t'es pas bipolaire toi :yawn:
(ceci n'est pas une critique hein, au contraire, je suis heureuse de te savoir mieux!)

Hahaha .

Je sais bien <3 Mais il s'est expliqué, et je me suis fait des films dans ma tete toute seule comme une grande :stare:

(ok, j'avoue tout, je suis une cinglée . Et dans le meilleur des mondes, il ne parlerait qu'a ses amies filles et à aucun autre membre de la gente féminine)

Lilalou :Pom:

(nan mais en vrai, c'était pas totalement cool mais il ne pensait pas à mal)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes