Penny Lane;2755950 a dit :Je regarde le street style de LA fille de bref, et je me rend compte qu'aussi belle soit telle, elle met les mêmes habits depuis 10 ans![]()
Et...?
Penny Lane;2755950 a dit :Je regarde le street style de LA fille de bref, et je me rend compte qu'aussi belle soit telle, elle met les mêmes habits depuis 10 ans![]()
Pantaleon;2755963 a dit :Pourquoi un facepalm ? Qu'est ce que ça peut faire qu'elle porte un pull qu'elle a acheté il y a 10 ans (c'est pas agressif du tout ^^ mais ta réaction est une totale incompréhension pour moi) ?
Penny Lane;2755966 a dit :Je sais pas, je m'attendais à une fashion addict et en faite pas du tout.
(je savais que quelqu'un allait réagir à mon post)
. C'était prévisible.
).Pantaleon;2755973 a dit :Si tu te doutais c'est parce que tu savais que ta réaction allait soulever des étonnements. C'était prévisible.
C'est marrant pour moi être jolie et être une fashion addict n'est pas du tout corrélé. Enfin ceci dit on peut très bien posséder des vêtements depuis longtemps et aimer beaucoup la mode. Je trouve ça plutôt chouette de mettre de l'émotionnel dans ses vêtements, de ne pas tout jeter ou recycler alors que ça nous va et nous plaît encore, sous prétexte que la mode est impitoyable. Vraiment, je trouve que c'est une particularité sympathique.
(et si vous voulez tout savoir j'ai un magnifique haut de pyjama marinière rouge et blanc Petit Bateau que je porte actuellement et que j'ai porté la première fois en CM2, il y a donc 12 ans).

Penny Lane;2755976 a dit :Je suis en totale admiration devant le fait qu'il t'aille encore
Oui tu as raison, je suis pas contre les habits qui dure et dont on peut être attaché. C'est juste que je ne l'imaginais pas du tout comme ça !
Et qu'en plus il était trop grand pour moi à l'époque, et il l'est toujours, haha !Moi je traine encore des vieilles culotte que j'ai commencé a porter en CM2 je crois.Leopoldine.;2755977 a dit :Je porte encore la chemise de nuit rose offerte par ma meilleure amie de primaire en CM1
@Choco-Canel: Tu en as parlé avec la 3ème?![]()

Jane Doe;2756001 a dit :
Ava*;2755962 a dit :Ca va t'es pas bipolaire toi
(ceci n'est pas une critique hein, au contraire, je suis heureuse de te savoir mieux!)
Mais il s'est expliqué, et je me suis fait des films dans ma tete toute seule comme une grande
om: