Bon les filles, je suis devenue un vrai petit chamallow fondu. Ce stage aura eu ma peau!

Ce matin c'était câââlme, trôôôp câââlme
(j'aime pas trop beaucoup ça, j'préfère quand c'est un p'tit peu trop plus moins calme...) quand je suis arrivée, et je connaissais presque personne de l'équipe... Et en fait il s'est avéré qu'elle était carrément plus chouette à mon goût que toutes les combinaisons que j'ai pu avoir en équipe cette semaine!
Breeef c'était vraiment hyper calme et personne n'avait rien à faire. A un moment l'AS est partie prendre un des jumeaux du service dans la chambre de leur mère pour lui donner le biberon et, malgré le fait qu'elle n'ait rien à faire elle m'a collé le bébé dans les bras en m'installant confortablement et en me donnant le biberon presque d'office (c'était trop gentil de sa part!)

ada:
Je me suis retrouvée à donner son pitit pitit biberon à une pitite pitite puce qui a bu une pitite pitite quantité avant de piquer un gros gros roupillon dans mes bras

Et cet après-midi j'ai pu voir les soins de notre petite prématurée, qui est trop choupinette et qui a fait des petits cris de chaton pendant toute sa
photothérapie (photo pour celles qui ne voient pas de quoi je parle), et qui accessoirement s'est amusée à bradycarder
(pour celles qui bug devant mon message - je m'en excuse - c'est qu'en gros sa fréquence cardiaque passe de 130 à 80 en une seconde sans raison apparente) et désaturer
(son taux d'oxygène dans le sang passe de 100 à 70 environ) une ou deux fois, faudrait pas qu'on l'oublie trop non plus

J'adore ce service, je veux travailler en maternitééé!