Mojo Jojo;2757469 a dit :
Quelqu'un sait où je peux acheter du maquillage et matériel de maquillage pro en ligne? Et c'est vraiment Make Up For Ever les meilleurs du domaine?
Moi je trouve ça bien comme marque pour le fond de teint HD et le mascara (meilleur mascara du monde, il bat meme mon diorshow, c'est dire!!!)
Ensuite, aujourd'hui je suis tombée amoureuse de la palette Naked, et pourtant je suis pas trop amie amie avec les palettes... J'en ai une seule, Fred Farugia, qui est une merveille .
Pour les fards, Nars a été un petit chou, tout comme Laura Mercier (qui n'est pas suffisamment citée mais ses produits sont des merveilles)
Pour les rouges à lèvres, Lancome fait ça très bien, je sais que
Dolly Wood kiffe bien les Guerlain (et moi aussi)
Pour les outils, j'ai des pinceaux Mac, des pinceaux Lancome surtout...
(ouais, lancome forever, laura mercier, et Make up 4ever)
Evidemment Mac, Brown (fond de teint d'enfer), Chanel et compagnie, c'est bien aussi . Il faut que tu testes un peu, que t'ailles dans les magasins voir quels parfums/textures/effets te plaisent, te correspondent .
Voilouuu . Paye ton pavé .
marion[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=%23 a dit :
##[/URL]2757508]Mais réponds moi petit batard

Ex ou futur ou crush ? (c'est tjs l'un des trois, quand c'est pas tout à la fois
Night;2757539 a dit :
Si c'est ça qui lui pose autant problème, effectivement, c'est aussi bien qu'elle le quitte
On a parlé de toi avec monsieur mon mari (oui,bon) . Ca va?
Sinon, je suis calée dans mon lit, se bouger est optionnel.