En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

H

hope-2

Guest
Mojo Jojo;2757606 a dit :
Hope. & Léontine vous connaissez leur nom et prénom à vos voisins j'ai envie de faire des blagues téléphoniques ce soir...

Malheureusement non. " Voisinàlacon "

:stare: J'en peux plus. Vraiment. Même avec les boules Quies je les entends :gonk:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Hier soir j'ai appris plein de choses sur des animateurs connus, et pardonnez moi de vous l'apprendre, mais Nagui est apparemment la pire des enflures, certains l'appelle le dictateur pour tout vous dire..
Oui je sais que vous l'aimez, et que c'est un peu vous dire que le Père Noël n'existait pas.. :twisted:

8 Décembre 2008
103
46
1 589
Tremblay en France
sow²;2757615 a dit :
Flynn je pense que je vois ce que tu veux dire (je pense que tu penses que je pense que tu penses que je pense que tu sais ce que je sais que tu crois que je pense :cretin: ), mais à mon sens, justement, chaque qualité a son extrême, et employer le "trop" ça dénature la qualité de sa qualité de qualité.

:yawn: Je ne suis absolument pas claire ce soir mais j'm'en foooooooous :P

merci sow j'ai une migraine maintenant rhaaa

Black Mamba j'ai fait n'oubliez pas les paroles et chéri fais tes valises C'E3ST UN TROU DU ... QUI SE PREND POUR UN ROI!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Mojo Jojo;2757469 a dit :
Quelqu'un sait où je peux acheter du maquillage et matériel de maquillage pro en ligne? Et c'est vraiment Make Up For Ever les meilleurs du domaine?

Moi je trouve ça bien comme marque pour le fond de teint HD et le mascara (meilleur mascara du monde, il bat meme mon diorshow, c'est dire!!!)
Ensuite, aujourd'hui je suis tombée amoureuse de la palette Naked, et pourtant je suis pas trop amie amie avec les palettes... J'en ai une seule, Fred Farugia, qui est une merveille .

Pour les fards, Nars a été un petit chou, tout comme Laura Mercier (qui n'est pas suffisamment citée mais ses produits sont des merveilles)
Pour les rouges à lèvres, Lancome fait ça très bien, je sais que Dolly Wood kiffe bien les Guerlain (et moi aussi)
Pour les outils, j'ai des pinceaux Mac, des pinceaux Lancome surtout...
(ouais, lancome forever, laura mercier, et Make up 4ever)
Evidemment Mac, Brown (fond de teint d'enfer), Chanel et compagnie, c'est bien aussi . Il faut que tu testes un peu, que t'ailles dans les magasins voir quels parfums/textures/effets te plaisent, te correspondent .

Voilouuu . Paye ton pavé .

marion[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=%23 a dit :
##[/URL]2757508]Mais réponds moi petit batard

:shifty: Ex ou futur ou crush ? (c'est tjs l'un des trois, quand c'est pas tout à la fois
icon10.gif

Night;2757539 a dit :
Si c'est ça qui lui pose autant problème, effectivement, c'est aussi bien qu'elle le quitte :facepalm:

On a parlé de toi avec monsieur mon mari (oui,bon) . Ca va?

Sinon, je suis calée dans mon lit, se bouger est optionnel.

27 Août 2011
0
2 999
0
Sow²;2757615 a dit :
Célaïne ça me fait trop plaisir de te lire/sentir épanouie comme ça, j'espère que ça va aller qu'en étant de mieux en mieux de la vie de la terre de l'univers entier (je me suis aperçue que le début de ma phrase ne voulait rien dire, du coup, je me suis dit, tant qu'à faire... :cretin: ) !

Flynn je pense que je vois ce que tu veux dire (je pense que tu penses que je pense que tu penses que je pense que tu sais ce que je sais que tu crois que je pense :cretin: ), mais à mon sens, justement, chaque qualité a son extrême, et employer le "trop" ça dénature la qualité de sa qualité de qualité.

:yawn: Je ne suis absolument pas claire ce soir mais j'm'en foooooooous :P

Ma vieille, tu es complètement barrée, et j'adore ça :yawn:
Oui j'avoue que là si je pouvais me greffer à l'équipe discrètement sans passer par les 5 ans de formation... je foncerais :yawn: Mais bon. Il faut attendre, je ne connais pas tout :lunette:
(et demain je pourrai peut-être donner un baaain! :noel:)
Sur ce je file au dodo, bounuit les filles et plein de bisous :jv: <3

8 Décembre 2008
103
46
1 589
Tremblay en France
Merciii Lalala. en fait c'est pour mon école d?esthétique et je suis un peu paumée j'ai 600? de materiel à acheter u_u

Et merci Keni c'était trop un mystère pour moi.. Genre Da Vinci Code mais en chinois..
Le généraliste c'est pour quoi? l'esthétiiiique et il me faut un patron parce que celui que j'ai c'est une girouette (un coup on te prend un coup attends janvier un coup on te prend etc etc)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Black Mamba;2757617 a dit :
Hier soir j'ai appris plein de choses sur des animateurs connus, et pardonnez moi de vous l'apprendre, mais Nagui est apparemment la pire des enflures, certains l'appelle le dictateur pour tout vous dire..
Oui je sais que vous l'aimez, et que c'est un peu vous dire que le Père Noël n'existait pas.. :twisted:

QUOI?????????

:eek:

(:cretin:)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je dois finir ma partie et à la place je commence à faire des recherches sur le net pour savoir comment rentrer à sciences po en master (une partie de moi me dit tente, et une autre mais t'as toujours été une élève médiocre t'aurais jamais le niveau:facepalm:).Et oui avec décembre, je recommence à paniquer sur mon année et mon avenir tout cour.
Sinon demain en rentrant du babysitting ( les parents m'ont dit qu'ils ne rentreraient pas à 3 du mat comme la dernière fois) je me prend un bain, cette semaine est éprouvante comme celle qui va suivre aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes