Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais pas si il y'a du monde ici mais je tente: je dois renvoyer une commande boohoo, mais j?hésite a renvoyer ce cardigan, d'après vous je le garde ou pas?
Wouah le père vient de rentrer dans ma chambre avec exactement le même caleçon que celui-là
et il me lance: "ready for the party tonight ??". J'ai eu le regard fixé sur la chose pendant quelque centièmes de secondes, j'espère qu'il l'a pas remarqué haha.
Avec mon petit frère, on a fait le sapin chez ma mère hier soir C'était super sympa. Au final, j'aurai fait 4 sapins en tout cette année: le mien, celui de ma mère et 2 au collège
J'ai l'impression que mon voisin du dessus est parti, ça fait quelques semaines que je n'entends plus sa chasse d'eau ni son parquet qui grince, je revis, donc où que tu sois s'il te plait restes-y.
J'aurais pu noyer ça dans l'alcool ce soir mais j'ai décliné l'invitation de mes potes parce que j'ai juste deux partiels la semaine prochaine ET un devoir à rendre pour lundi.
Je me sens aussi triste qu'une chaussette sale et perdue sous un meuble, qu'on retrouve des mois après vous savez! Pleine de poussière et crade.
Allez je suis motivée aujourd'hui dès 13h je me mets à bosser et je n'arrête pas tant que je ne connais pas ma socio et ma psycho sur le bout des doigts. Ensuite, quand j'aurais bien bosser, pour me récompenser je regarderais Harry Potter 3