En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
L'ex crush est un vrai con, il me prend pour sa pote je déteste ça, je n'ai jamais été et je ne serais jamais la bonne pote...ça me blaze tellement putain et ça me coupe l'appétit direct.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a des cons. Des gens ont tagué en énorme et en orange des insultes sur la porte d'entrée de l'immeuble.

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je suis nulle, mais nuuulle... La reine des handicapés sentimentaux :queen: :facepalm:.
Cette nuit, j'ai rêvé de mon fulgurant crush d'il y a 7 ans, on se racontait nos histoires de coeur autour d'un verre (d'ailleurs : suis-je la seule à rêver que je prends des cuites ?). Plus on picolait, plus on était bavards et flirty. Il a finit par me dire droit dans les yeux que la plus grosse connerie à faire, c'était de passer à côté de l'amour. En me réveillant (à l'instant, hier c'était vendredi) je n'ai eu qu'une envie : laisser tomber mon copain et le retrouver.
J'avais 14 ans, j'étais folle de lui, je l'avais in the pocket, mais on était les roi et reine des timides, je n'ai strictement rien fait et on est jamais allé plus loin que les petits sourires niais, les petites caresses furtives sur la joue et les yeux plein d'étoiles la tête penchée sur le côté.
Et depuis, je suis maudite, je ne suis plus JAMAIS retombée amoureuse. J'ai quand même eu 5 relations "sérieuses", j'en ai aimé AUCUN :facepalm:.

Ca fait du bien de le dire.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Venus in furs;2760273 a dit :
Si y'en a une que je connais : " il est tout keusse " = il est maigre !
En tout cas moi j'ai jamais entendu ça (un mec maigre je dis que c'est un sticks)

Des spätzle :
plain_spaetzli.jpg

Et des knepfle :
SANY0018.JPG

Les spätzle c'est plus allongé, en petit en fait, je trouve qu'on voit bien la différence sur la photo, et je préfère les knepfle.

Je suis méga en retard et j'arrive pas à bosser :gonk: Je sais vraiment pas quoi réviser pour mon partiel de civi US

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Quelle joie de rentrer chez mes parents après un mois et de retrouver ma soeur en excellente humeur, qui en plus de ça me vire carrément de la maison !

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J'ai le moral dans les soquettes.

J'aurais jamais du le revoir. J'aurais jamais imaginé qu'il viendrait. J'avais réussi à oublier à quel point je l'aimais.
C'était lui.

Envie d'aller me coucher sous la couette avec un film à la noix où les amoureux se tournent autour pendant une heure et demi avant de finir leur vie ensemble, nous on s'est tourné autour deux ans et ça n'a aboutit à rien, comme quoi. Manger du chocolat et ne plus sortir de chez moi jusqu'à..
Jusqu'à ce qu'un prince charmant ne vienne me réveiller de mon profond sommeil grâce à un baiser magique ? :stare:
Fuck Disney.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Perhaps.;2760322 a dit :
Comme cadeau de noël j'hésite entre :

Ce sac
111210022535346058.jpg

ou ce sac :
111210022753307967.jpg

Vous préférez lequel ?

Ils viennent d'où???J'adore le premier!!

L'ex crush vient de me demander si j'aimerais me prendre une bifle wtf!!!alors que bien sur il a une meuf, et puis sa se demande pas a 15h de l'aprem.

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Monoka;2760237 a dit :
Oui... C'est Collapsus.
Je lui ai dit, elle m'a répondu ça:

Et bien écoute, je ne sais vraiment pas quoi te dire. J'ai l'habitude de passer par vide-dressing, ou c'est beaucoup plus facile dans ce genre de situations.
(Je vais du 39 1/2 et elles étaient un peu trop grandes pour moi.)

On m'en avait proposé 30 euros FDP compris sur ebay, j'avais reçu une autre demande sur Madmoizelle et deux autres sur vide-dressing, dont j'avais finalement annulé les ventes. Je ne sais pas quoi faire dans cette situation.
(Il faut savoir que les FDP sont quand meme de 7 euros, au final, j'aurai vendu mes chaussures 13 euros.)
Alors ou tu me les retourne et on y perdra de l'argent toutes les deux, ou tu les revends de ton côté (et à mon avis, tu peux en tirer un peu plus).... Je veux bien essayer de t'aider.][/SPOILER]

C'est bien gentil, mais je ne roule pas sur l'or, donc je tenais vraiment à pouvoir porter ces chaussures. Et puis je trouve dingue de ne pas vérifier sur l'étiquette la taille de ce qu'on vend.(il est quand même écrit en gros que c'est du 39!!!)

Tu aurais aussi pu répondre à mon MP.... D'après le site de colissimo, le colis est arrivé chez toi jeudi, et ne suis pas chez moi ce week-end, je fais ce que je peux pour gérer ça à distance. Ce n'est pas évident. Après, bien-sûr que je te rembourserai le prix initial des chaussures par chèque ! C'est seulement les frais de ports, qu'on aura TOUTES LES DEUX dans le cul.
Et je tiens aussi à ajouter, que je suis boursière échelon 5, moi non plus, je ne roule pas sur l'or.
Je suis vraiment désolée pour la taille des chaussures, j'avoue que je me suis focalisée sur les griffures à l'extérieur de la chaussure dont j'avais même pris des photos, et comme mes pieds ne touchent pas le fond, que je devais mettre des grosses chaussettes, j'étais vraiment persuadée que c'était un 40. C'est simplement de l'inattention, et une fois encore, je suis désolée.
Mais j'aurais trouvé correct que tu me répondes à mon MP.
Mon vide dressing était dans ma signature, au moment de la vente, je t'avais dit aussi que j'aurais préféré une remise en main propre.

Astrolabe;2760363 a dit :
La juriste qui est en moi bondit et lui sortirait tous les articles nécessaires, notamment en ce qui concerne l'obligation de conformité de la chose vendue / bonne foi contractuelle...

Moi ce qui me fait bondir, c'est qu'on ne réponde pas à mon MP et qu'on vienne en parler ici tu sais, alors que je suis drôlement embêtée et que j'essaye de trouver des solutions. Je suis humaine, je peux faire des erreurs. Je me suis focalisée sur les griffures à l'extérieur de la chaussure, en ai même posté des photos, mon but n'étant franchement pas d'essayer d' "arnaquer" une madmoizelle. C'est simplement une erreur d'inattention...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes