Ahu'ura;2762567 a dit :Allez, on dit qu'à 17h15 précise, je fais mon explication de texte de philo. (veuuuuuuuuuuuxpasmoi!)
Oh merde, j'ai oublié que j'avais ça à faire
Innuendo;2762610 a dit :Tu as encore le temps ne t'inquiètes pas ça va venir, beaucoup de personne sont dans ton cas.
Bon bon bon j'ai fini ce bandeau, il faudrait que je commence l'autre mais j'ai le temps. J'vais peut être bouquiner...
Cocomilie.;2762619 a dit :J'étais dans le même cas l'année dernière après le bac, du coup j'osais pas y penser et j'ai un peu décider à l'arrache de ce que j'allais faire.. Renseigne toi au maximum sur toutes les voies possibles, même celles qui paraissent sans débouchés, si tu n'as pas de métier en tête, prends juste une filière dans laquelle tu te sentirais épanouie, et surtout, pas de pression, on mets du temps à trouver ce qu'on veut faire, si l'année prochaine te convient pas, ça sera toujours une année d'expérience en plus.
Hollie;2762620 a dit :Je savais où je voulais être, jusqu'à l'annonce des résultats.
J'aurais du être en prépa, je me retrouve à la fac, et je passe en DUT l'an prochain. Rien n'est fixe.
Même si tu te retrouves dans quelque chose par le plus grand hasard, tu as le droit de te planter.
Courage
Merci les filles En fait je veux faire du journalisme, mais je me pose plein de questions "et si ça ne me convenait pas?" "et s'il n'y avait pas de débouchés?"