Bon alors les meufs... Les chatons sont repartis d'eux même, trop sauvages, du coup dehors j'ai mis un bol de croquettes et un bol de lait coupé d'eau. Y'en avait un sur les deux il faisait que me cracher dessus... l'autre était carrément moins apeuré, mais apeuré quand même... 
Je vais essayer de suivre l'histoire de près... voir ce que je peux faire, mais mes chats sont deja à moitié flippés alors que les chatons font pas du tout, du tout le poids !

Je vais essayer de suivre l'histoire de près... voir ce que je peux faire, mais mes chats sont deja à moitié flippés alors que les chatons font pas du tout, du tout le poids !
je cherche un petit cadeau pour une fille de 11 ans. C'est pas Noël, ni son anniv, mais j'ai envie de lui faire plaisir, elle est un peu tristoune en ce moment. J'ai déjà acheté 2 kilos de bonbons pour elle (son dentiste va m'adorer !) mais j'ai envie de lui prendre un autre truc.

A la fin des vieux tests madmoizelle, on retombe sur l'ancien site, l'ancien Madmoizelle quoi, c'est trop génial
Ca me rappelle trop quand j'ai découvert le site et que je me suis inscrite, c'est limite si ça me rend pas nostalgique
ff:
ou sinon un bon livre/BD, si elle aime bien lire, ou des dvd/cd ....? (en fait ça reste assez classique mais si on choisit bien, ça fait toujours plaisir)