Roseecume;2762754 a dit :C'est bien de jouer aux Sims... Mais du coup j'ai pas révisé ma philo...
Pareil. J'ai joué un peu, et j'ai bossé très peu, c'est nul.
Roseecume;2762754 a dit :C'est bien de jouer aux Sims... Mais du coup j'ai pas révisé ma philo...
Glen Coco;2762844 a dit :Oh punaise A la fin des vieux tests madmoizelle, on retombe sur l'ancien site, l'ancien Madmoizelle quoi, c'est trop génial Ca me rappelle trop quand j'ai découvert le site et que je me suis inscrite, c'est limite si ça me rend pas nostalgique ff:
Ellis;2762853 a dit :Merci les filles ! Ca s'achète où les trucs pour faire les bulles ? c'est une trop bonne idée, elle va devenir dingue ! Pour les CDs/DVDs, j'ai trop peur de me planter (je sais ce qu'elle aime mais pas ce qu'elle a). En revanche, niveau livres, je sais qu'elle veut un truc qui s'appelle Cathy's Book pour Noël. C'est dans la catégorie roman jeunesse mais quand je lis le résumé, ça a l'air un peu spé du coup j'hésite. J'ai peur que ça soit inadapté à son âge !
Zelda Zonk;2762827 a dit :Purée il y a un reportage sur tf1 sur le mec qui est mort parce que tout le monde croyait qu'il était pédophile c'est vraiment choquant quoi !
Highway Unicorn;2762856 a dit :Idem.
Et c'est tellement normal pour elles.
Autant, elles accusent, "passe encore", la Police prend le relais et l'affaire est classée. Mais là, elles l'ont poursuivi, retenu, poussé à bout alors que ce monsieur était (je ne trouve pas le mot exact).
Elles n'auraient pas dû faire justice elles mêmes ...
Highway Unicorn;2762862 a dit :J'ai lu les Cathy's book. C'est une trilogie.
Les livres sont cools, écrits comme des journaux avec des dessins, des photos ...
Mais, il y a des meurtres, des morts, des immortels ... c'est peut être un peu tôt en effet.
Gregorovitch;2762860 a dit :Oh, je veux voir ! (oui je suis pire qu'un poisson rouge, je ne me rappelle plus comment c'était )
Highway Unicorn;2762862 a dit :J'ai lu les Cathy's book. C'est une trilogie.
Les livres sont cools, écrits comme des journaux avec des dessins, des photos ...
Mais, il y a des meurtres, des morts, des immortels ... c'est peut être un peu tôt en effet.
Lalala.;2762863 a dit :Je viens de lire le résumé, c'est clair que c'est un peu trop peut être ? Elle n'aime pas les trucs plus "fantastiques" ? Parce que du haut de mes 21ans, j'adore ! (genre Narnia et compagnie..hum)
Pour les bulles, tu peux en trouver dans les magasins à un euro, ainsi que dans les gifi, tu vois ce que je veux dire ? Sinon, j'en ai déjà vu chez carrefour !
Zelda Zonk;2762866 a dit :Normalement dans les romans jeunesse il y a écrit l'âge auquel il est adapté.
Leopoldine.;2762869 a dit :Oh non, il est cool ce bouquin! Je l'ai lu et je pense qu'il conviendrait à une fille de son âge. C'est une enquête policière un peu interactive (t'as une pochette avec des indices, des numéros de téléphone) et puis il y a des dessins, ça imite très bien un journal intime/carnet de bord.
C'est indiqué pour dès 12 ans mais si elle est mature, ça ira ^^
Glen Coco;2762882 a dit :J'ai refait le test 'Quelle nunuche es-tu?' et pouf! L'ancien thème de Madmoizelle apparait comme par magie