Styx;2743187 a dit :Bonne nuit les louloutes
kikoo on est samedi soir et je me couche à 10h30. VIve la prépa.
Désolé mais en fait..on est vendredi.

Styx;2743187 a dit :Bonne nuit les louloutes
kikoo on est samedi soir et je me couche à 10h30. VIve la prépa.

Yana;2743267 a dit :Ah oui en effet, ton approche est probablement plus douce que celle à laquelle j'avais pensé : trébucher, dévaler les trois rangs qui nous séparent, et lui tomber dessus. Mais la mienne a le mérite de nous projeter immédiatement dans la relation physique !![]()

Ahah, je n'ai même plus la notion du temps en ces périodes de concours blanc. Merci c'est toujours bon à savoirBlack Mamba;2743286 a dit :Désolé mais en fait..on est vendredi.![]()

Tu veux dire castellano, perso je parles el castellano porteno, et mes profs d'espagnol de secondaires ne m'ont pas empêchaient d'utiliser le vos ( d'ailleurs je comprend pas cette vocalisation sur l'espagnol d'espagne en France en tout cas dans l'enseignement de la langue , il n'y a aucunes considération pour l'espagnol d'amérique latine).Marisol;2743114 a dit :De toute façon, de manière générale, tout ce qui touche à l'Argentine me rend folle!!!
D'ailleurs, je parle le castillan rioplatense ou voseo ou castillan argentin
C'est un peuple magnifique, un pays riche culturellement et historiquement qui mérite que l'on s'attarde dessus!
Je suis une vraie passionnée alors je pourrais vous en parler des heures!!!
Caramélisé;2743283 a dit :Quelqu'un sait de quelle série/film vient ce gif ?
![]()
![]()
Oui bien sûr, Laumie m'a parlé d'un truc qui s'appelle les CLES que tu as peu-être dans ta fac s'ils font des langues.Hollie;2743285 a dit :Je peux pas t'aider, j'ai pas fait d'allemand depuis plus de 3 ans... par contre je cherche un filon aussi, mais pour pas perdre mon espagnol cette année... Si tu trouves quelque chose, tu pourras m'en faire part ?![]()