J'ai envie de revenir, mais j'arrive plus à poster
Donc je vais continuer à sous-mariner un peu.
Donc je vais continuer à sous-mariner un peu.
Donc je vais continuer à sous-mariner un peu.Highway Unicorn;2743440 a dit :[*]Que ma salade endives/lardons/oeuf (2 mn chrono au micro ondes) elle déchire sa maman.

Highway Unicorn;2743462 a dit :Ça n'était pas péjoratif hein. C'est dans la manière que tu le décris, que tu t'attaches à lui. Je me retrouve beaucoup dans ton histoire.
Sauf que moi il s'est avéré être un connard de première.
Mais je sais et je suis certaine que Méga BG est un mec exceptionnel !!
![]()

alors qu'en fait il y avait marqué "Friend request". J'vous jure la technologie. (toutes les filles qui m'ont sur FB vont aller voir mon dernier ami je le sens
)Haaan merci !Zelda Zonk;2743472 a dit :Oui c'est moi ! voilà :
-2 cuillères à soupe de farine
-2 c.à s. d'huile
-1 c. à s. de sucre
-1 oeuf
-2 à 3 c.à s. de nutella
Le tout 1 minute 30 au micro ondes
Tu sauves mon petit-déj' de demain. 
Z.ooey;2743512 a dit :Je ne sais pas pourquoi mais le topic reste désespérément bloqué à la 49ème page![]()
.
Dodocinelle;2743520 a dit :Il a un nom le Méga BG ?
C'pas que je veux le stalker sur facebook mais un peu quand même, histoire de vérifier de mes propres yeux
(Je rigole hein)

Merci merci merci ! Je teste ça dès que possibleHighway Unicorn;2743496 a dit :Alors, dans un bol tu mets tes lardons crus. Tu les mets 1mn30/2mn au micro ondes (mets une cloche sinon ça pète partout).
Ensuite, j'ai un cuit oeuf qui me fait des oeufs durs en 1mn au micro ondes. Sinon 10mn dans l'eau bouillante.
Endives en lamelles.
Vinaigrette.
Enjoy !!
C'est trop bon et super simple.![]()
![]()
![]()

Tu parles de la confiture de lait , mouai c'est de la contrefaçon moi j'aime le dulce de leche coloniale, d'un côté quand je vais la bas j'en fais une overdose.Marisol;2743385 a dit :Oui, c'est totalement ça
J'utilisais à l'école de voseo et j'avais des remarques constamment alors que le voseo est beaucoup plus utilisé dans le monde.
De toute façon je parle anglais américain et l'espagnole d'argentine, ça m'a posé plein de soucis scolairement. La France ce pays totalement ouvert
Dulce de leche miam, tu peux en trouver facilement à ParisTu es argentine?
J'te jure que ja... Non ahah, j'y cours!Célaïne;2743503 a dit :Itoutes les filles qui m'ont sur FB vont aller voir mon dernier ami je le sens![]()