Moi aussiCélaïne;2769512 a dit :Je vois @Tangled se faire traiter de petite jeune, je pense que je vais taire mon âge
Moi aussiCélaïne;2769512 a dit :Je vois @Tangled se faire traiter de petite jeune, je pense que je vais taire mon âge
Célaïne;2769512 a dit :
Sierra;2769529 a dit :Mon poisson rouge il est mort
Je suis triste pour un poisson, j'imagine même pas dans quel état je serais quand ça sera mon chat...
Tangled;2769389 a dit :C'était pendant les vacances de Noël non ?
Laumie;2769383 a dit :Perso, j'étais allée en cours sans soucis.
Sow²;2769392 a dit :C'était pas pendant les vacances de Noël ? Parce que je me souviens que ma soeur me forçait presque à jouer avec mon Furby que j'avais eu la veille ou l'avant-veille, pour Noël donc, pour que j'entende pas le vent
Tangled;2769408 a dit :Remembered it
(alors que j'avais 7 ans à l'époque )
Caramélisé : Je sais pas où tu habite mais de toutes façon les bus ne circulent pas quand il y a vraiment trop de neige, pas la peine de remonter aussi loin, c'est arrivée plusieurs fois quand j'étais au collège/lycée qu'on soit que les externes à être en cours (et je me souviens de la fois en terminale où malgré le fait qu'il y ai aucun bus tout le monde s'était débrouillé pour être là pour le bac blanc de maths le samedi avant les vacances ), au moins une fois par an d'ailleurs.