Moi aussiCélaïne;2769512 a dit :Je vois @Tangled se faire traiter de petite jeune, je pense que je vais taire mon âge![]()

Moi aussiCélaïne;2769512 a dit :Je vois @Tangled se faire traiter de petite jeune, je pense que je vais taire mon âge![]()

Célaïne;2769512 a dit :

Sierra;2769529 a dit :Mon poisson rouge il est mort
Je suis triste pour un poisson, j'imagine même pas dans quel état je serais quand ça sera mon chat...
Quand mon poisson rouge est mort, il avait 7 ans alors forcément, ça fait bizarre... donc je comprends ! (Et pareil, je préfère pas imaginer ce que ça sera quand mon chat va mourir.)Tangled;2769389 a dit :C'était pendant les vacances de Noël non ?
Laumie;2769383 a dit :Perso, j'étais allée en cours sans soucis.
Sow²;2769392 a dit :C'était pas pendant les vacances de Noël ? Parce que je me souviens que ma soeur me forçait presque à jouer avec mon Furby que j'avais eu la veille ou l'avant-veille, pour Noël donc, pour que j'entende pas le vent![]()
Tangled;2769408 a dit :Remembered it
![]()
(alors que j'avais 7 ans à l'époque)
Caramélisé : Je sais pas où tu habite mais de toutes façon les bus ne circulent pas quand il y a vraiment trop de neige, pas la peine de remonter aussi loin, c'est arrivée plusieurs fois quand j'étais au collège/lycée qu'on soit que les externes à être en cours (et je me souviens de la fois en terminale où malgré le fait qu'il y ai aucun bus tout le monde s'était débrouillé pour être là pour le bac blanc de maths le samedi avant les vacances), au moins une fois par an d'ailleurs.
Enfin bref, j'habite dans la région de la mirabelle, et c'est surtout des gros gros vents qui sont attendus !
Je verrais bien, je sens bien qu'il va finalement rien avoir, la météo n'est pas toujours la voie de la vérité