Ahhhh bah merde, je le remets la alors !!!Laumie;2769795 a dit :Ton spoiler est vide![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT :
Merci pour les big-up bande de folles

Ahhhh bah merde, je le remets la alors !!!Laumie;2769795 a dit :Ton spoiler est vide![]()
Wade.;2769797 a dit :C'est ironique?!![]()
Laumie;2769806 a dit :Apprentie-Diva : Je la vois pas, envoie-moi le lien par MP s'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaait![]()
cherry69;2769808 a dit :En fait, je l'avais commencé mais avec mon petit bac SMS j'ai été très vite paumé, mais si t'as un bac S c'est nikel (mais courage quand même parce que c'est pas tranquillou.)![]()
Hopscotch.;2769812 a dit :je crois que si tu fais clic droit sur le petit truc et que tu vas dans 'ouvrir dans un autre onglet' ca marche...
enfin ca a marché pour moi![]()
Laumie;2769806 a dit :Apprentie-Diva : Je la vois pas, envoie-moi le lien par MP s'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaait![]()
Keni;2769830 a dit :Je vais aller me faire un thé et me morfondre sur ma vie![]()
Hihihi, merci, espérons que le crush soit du même avis (on peut toujours rêver) !Laumie;2769818 a dit :Apprentie-Diva : Ayéééééééééééé ^^ Elle est chouette![]()
Ben attends, il faut ce qu'il fautWade.;2769821 a dit :Apprentie-Diva comment tu fais trop la bonasse!!!![]()
Wade.;2769814 a dit :J'ai un bac st2s (sms c'est pareil) ,bouh tu me fais peur! Pourquoi tu as été paumé, explique moi stp!?
Je vais bien !Laumie;2769658 a dit :Ça va ma choupette ??![]()