Wade.;2769938 a dit :Non t'es pas naze c'est moi qui ne sais pas lire!
En effet, je suis aussi en fac de langue avec 3jours de cours, j'imagine le choc en retournant au lycée avec 39h (oh putain rien que de le dire j'ai peur!)
Enfin bon vu que je suis pas les cours à la fac je vais en profiter pour réviser ma bio!
Merci beaucoup de m'avoir repondu, j'avais besoin d'un "vrai" avis en plus de ce qu'on lis que internet! Et je te dis merde pour ton stage!
Sow²;2769981 a dit :Les Poupettes (oui, ça y est, je me suis lancée dans la recherche de robe pour le gala de l'école de Bouffon), j'ai besoin de votre avis. Sachant que j'ai un corps en forme de 8/guitare, poitrine plutôt forte et laaaaaaaarges hanches (et grosses fesses), vous préférez laquelle ?
N°1
N°2
N°3
N°4
J'ai eu beau regarder en magasin, y'a rien qui me tente... donc si je finis par commander sur Internet je fais comment pour la taille à votre avis ? Il faudra que je donne la taille du haut ou du bas ?
Neïa.;2769998 a dit :Je ne suis en vacances que le vendredi 23, à 19h.
Sunburn;2769972 a dit :Bientôt, on sera déjà en 2012. Les fêtes seront passées.
J'aime pas la période "après-fêtes", c'est triste.
Choco-Canel;2769973 a dit :Génial, mes soirées sont faites de quintes de toux depuis 5 jours alors que la journée, ça va très bien. C'est super chiant pour bosser et dormir tranquillement.