En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
Dodocinelle;2743558 a dit :
HOLY CRAP, THIS GUY IS BLOODY HOT.

Vazy tu fais tourner ? :cretin:

(Comment ça j'ai déjà un amoureux ? :shifty:)

T'as vuuuuuuuuuuuuu, c'est juste une tuerie, un beau mâle de compétition (je ne suis pas du tout objective là :shifty:)
Et teuteuteu, je pose mon veto! C'est moi qu'il voulait voir ce soir :yawn: (je l'ai trop refroidi le pauvre...)

Kvet;2743573 a dit :
J'te jure que ja... Non ahah, j'y cours!

Faible, va! :yawn:

Highway Unicorn : c'est clair :cretin:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Confessions intimes jusqu'à 1h du matin ?! Mais c'est royal :cretin:

Mais bon faut pas déconner, j'ai quand même une pierre de Dragon à trouver sur Skyrim aussi faut pas que je traine....:shifty: :shifty:

27 Août 2011
0
2 999
0
Dodocinelle;2743625 a dit :
COMMENT CA TU L'AS REFROIDI ? :puppyeyes:

Espèce de cruelle petite madame sans coeur, on ne fait pas ça aux gens qui sont beaux voyons ! :shifty:

(Et en plus t'es pas partageuse, c'est mal ! :cretin:)

[Je le dis et le répète, les smileys c'est la vie et si on en mange nos os en seront fortifiés.]

Ta dernière phrase quoi :yawn:
Oui je l'ai refroidi, une part de moi a un peu honte j'avoue mais en même temps :
1. je ne veux pas être un banal plan cul pendant ses révisions :vex: En dépit de toute l'attirance qu'il peut avoir pour moi (edit : qu'on peut avoir l'un pour l'autre :cretin:), ça me ferait mal de commencer notre relation comme ça :sad:
et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis il était un peu fait aussi. :shifty:
Mais il est canon. Totalement méga ultra canon.
:bave:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
"j'habite chez mes chiens"
tumblr_lt57q9A0gR1qfh0tl.png

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Euh... Ouais...
Un mec vient me parler sur MSN, ça fait des années qu'on s'est pas vus et la dernière fois qu'on s'est parlé, il voulait juste voire une photo de moi. :eh:

Je voulais sortir, Monsieur ne voulait pas, mais c'est pas plus mal : j'ai fait que dormir.
(Et l'ensemble P. Tam-Tam devrait être au magasin à partir de février. C'est nul...)

27 Août 2011
0
2 999
0
Dodocinelle;2743664 a dit :
Bon okay il y a des circonstances atténuantes. Je veux bien te pardonner si tu me promets de me raconter tous les détails une fois que vous aurez consumé votre union :cretin:

Ahem, plus sérieusement (ou pas), l'expression vient de mon copain, comme je l'ai mentionné dans l'edit ^^
Je lui ai demandé la permission avant, histoire qu'il évite de porter plainte contre moi pour plagiat ou on ne sait quoi \o/

:yawn: C'était sorti pile au bon moment!
Promis je posterai sur le coin boudoir ce jour merveilleux :cretin: Ca me rappelle tout à l'heure F., mon amie : "Mais M. (notre autre amie de prépa)!!! Tu ne te rends pas compte!!! Ce jour est fabuleux! Quelle date sommes-nous? Le 2 décembre! 2 décembre! Jour du premier texto!!!" :yawn: c'était énorme, cette fille est complètement barrée (je précise qu'elle rigolait)!

Pluk;2743684 a dit :
Célaïne !! Je l' ai vu ! Mais comment tu fais pour en trouver des comme ça ? Tu vas les chercher où ?

Moi aussi je veux rencontrer des Méga BG chez moi :winky:

Ahem... pourtant on ne peut pas dire que je sois un aimant à BG non plus :cretin: Je ne sais pas, j'ai beaucoup d'amis en médecine, ça aide pas mal je crois :yawn:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Comme ça sans crier gare je me suis mise à pleurer devant Cold Case tout à l'heure. Voilà à quoi se résume mon vendredi soir. Pleurer devant une série :mur:

27 Août 2011
0
2 999
0
J'ai reçu un message de SFR me disant que j'avais reçu un MMS. Sauf que je suis plus chez SFR depuis avril... C'est bizarre tout ça!
Haha j'ai vérifié c'est un MMS de Sow², je crains le pire :cretin:

Edit : mais euh, j'avais déjà vu son MMS il y a quelques jours, Sow je veux du neuf :yawn:

27 Août 2011
0
2 999
0
Laumie : je supprime ton dernier message sur mon mur désolée, la prolifération des codes du forum risque de me trahir :red: :fleur: (ça veut pas dire que je ne t'aime pas :cretin: :jv:)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Putain les filles je suis une ouf!!!On a fais une soirée avec le crush, et d'autre mec de la classe, j'ai bu pas lui vu qu'il devais me ramener, et donc en me ramenant vu mon été de non sobriété on a parlé de cul, de couple et tout, il c garé devant chez moi, les adieux on été long je lui ai fais la bise juste sur le bord de la bouche (putain pourquoi je lui ai pas proposé de venir chez moi???!!!!)
Et la comme je suis conne, folle et bourré, et que j'ai pas peur du ridicule, je viens de lui envoyer "je suis tellement pompette, que je pouvais dire ou faire n'importe quoi" et pas de réponse raaaaaaaaaaahhhhh.
(bon ok il avais pas de batterie toute la soirée mais quand même)
En plus la dans la logique je le revoie pas avant 1 mois et demi (pour la reprise des cours), j'aimerais vraiment le revoir entre temps....

Bon en plus la après 3 redbull je suis en mode pile electrique, mec répond!

27 Août 2011
0
2 999
0
Laumie bon sang, Méga BG est dans mes amis maintenant! Censure-toi un peu!!! :yawn: "demoiselle en fleurs"!!!!!!!!! Je passe pour Jeanne d'Arc, pucelle de France avec ça! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes