Gniiii
dans Glee , j'ai envie de regarder La mélodie du bonheur , du coup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Laumie;2770164 a dit :Je me demande qui, du voisin d'à côté ou du voisin du dessus, je vais voir atterrir un jour dans mon appart'.
Non parce qu'entre le mec qui défonce la cloison à 00h et le mec qui se prend pour un éléphant, je suis ultra gâtée !!!!
Wade.;2770185 a dit :Elle est ou Lalala.
Sow²;2770186 a dit :Bonne nuit bande de Bonnasses
( & @Wade. elle a dit " je vous quitte " à midi, mais je pensais que c'était juste pour le reste de la journée )
mzell chiChi;2770193 a dit :oui c'est vrai je l'ai pas vu aujourd'hui?
Laumie;2770196 a dit :Le coup du poseur de parquet, je crois qu'au bout d'un moment je craquerais
Non mais celui du dessus, je me demande s'il lui arrive de dormir : je me couche (Et en principe c'est jamais avant 1 - 2h du mat' voire 3h max) il fait encore des allers-retours dans son appart', je me lève il est encore en train de faire les cent pas !!!
Wade.;2770198 a dit :Mais non! Je viens de voir qu'elle a supprimé son compte donc je ne peux meme lire ses anciens messages! C'est bizarre, j'aime pas quand les madz font ça, même pas une explication (enfin je crois!) rien, on la dans le cul quoi!
Laumie;2770211 a dit :Ha non, je passe uniquement le balai et la serpillère J'ai pas d'aspirateur (Bon en même temps pour un 18 m² t'as vite fait le tour ) ^^
Laumie;2770220 a dit :Oulà oulà, parquet dans un appart' du CROUS faut pas déconner non plus hein Ha oui la moquette j'ai connu ça quand j'étais gamine mais ça n'a pas duré longtemps
Tim Woods;2770229 a dit :Okay, donc là, je parle avec un mec trop chou, canon et adorable avec qui je n'ai pas beaucoup de contact d'habitude. Le souci, c'est que je suis tellement à fond dans le crush que je rejette en bloc ses tentatives de séductions trop mignonnes.
Nevez;2770233 a dit :Je suis partie de soirée parce que ma meilleure amie m'a souhaité mon anniversaire sur Facebook avec une vidéo-playlist et que je voulais pas le louper ... Résultat je suis chez moi, en pleurs, j'ai beaucoup trop de boulot à faire et j'ai 20 ans.