En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Utopie.;2747147 a dit :
J'ai passé une putain de bonne soirée :joy:
On est allé dans un restau un peu années 50 en début de soirée et y avait un serveur qui me plaisait bien (un peu vieux, la 30aine je dirai). A la fin il est venu et il m'a dit "Vous venez danser ?" :yawn: Je lui ai dit que je savais pas danser du coup il s'est assis pour qu'on parle :yawn: Il était vraiment mignon, malheureusement j'ai pas osé laisser mon numéro ahah. Ensuite on s'est posé dans un bar, là y a LE type qui a failli me faire casser au début de la relation avec mon ex, qui s'est posé juste à côté avec ses potes. J'ai voulu aller lui parler mais j'avais tellement d'alcool dans le sang que je me suis dit non, mauvaise idée. Sauf que du coup je regrette et je vais tenter de le revoir incessamment sous peu... :shifty: Ensuite je sais pas trop, on s'est retrouvé dans une boite gay, je sais que j'ai voulu aller aux toilettes et que j'ai atterri dans une pièce toute noire, avec un écran qui passait des scènes de cul, et plein de petites pièces fermées par un rideau. Et là j'ai compris que c'était un endroit prévu pour baiser, en plein dans la boîte. :stare: J'avais jamais vu ça nul part et ça m'a un peu choquée, du coup je sais plus trop ce qu'il s'est passé après, on est sorti, on a marché dans tout Dijon et on est rentré vers 4h. C'était une soirée troooop cool, je suis trop heureuse ! :joy: :joy: :joy:

Ce post est à big uper !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mon Papa et moi avons tenté d'auto-évaluer notre QI. Nous en avons conclu que nous étions tous les deux dans la catégorie "Quiche supérieure".

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Cake Walk.;2747180 a dit :
Elle travaille? Vous pouvez aller voir son patron, vous lui demandez si vous pouvez la kidnapper en milieu d'après midi, genre peu avant qu'elle s'en aille, et euh, vous la "kidnappez" vraiment, genre vous la skotchez à la chaise, pour emporter la chaise ensuite. Ça peut être drôle haha. Vous lui préparez des affaires à l'avance, dans une petite valise, et vous faites une virée pour un week end, où vous faites jeux, un peu d'alcool, et les traditionnels trucs d'enterrement de vie de jeune fille.
:cretin:

(Non, j'ai pas déjà prévu l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, c'est pas vrai du tout.)

Elle est en cdd et pas sur qu'elle soit encore dans cette entreprise d'ici là. Merci pour l'idée. ^^

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je stresse je dois finir ma partie ma fiche de lecture et je dois voir mon groupe de travaille ne fin d'aprem j'ai rien avancé je stresse j'avance à la vitesse d'un escargot, je vais me faire zigouiller par les gens de mon groupe, j'aurais jamais finis à temps.

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Vous pensez que retourner sur Paris est obligatoire ?
Non parce que hormis les études, les responsabilités et autres, il n'y a rien finalement qui me retient là-bas. :sweatdrop:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Astrolabe;2747225 a dit :
Maintenant que je suis douchée, maquillée, que j'ai mangé une vieille soupe dégueu, je n'ai plus AUCUN excuse pour aller travailler. Mais comme j'en ai marre d'apprendre par c?ur, je vais juste relire histoire de.

Ah non tiens, je peux aussi me faire les ongles devant un épisode de GA. Je crois que c'est ce que je vais faire hahaha :shifty:.

Merci pour toutes ces excuses que je vais pouvoir utiliser cet après-midi :cretin:

("Nan mais j'peux pas bosser, je suis pas maquillée, tu comprends...")

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ce "matin" ma balance me dit que je suis bonne. Je vais donc calculer mon nouvel IMC :shifty:
Edit : Je sais pas à quoi je pensais, mais au moment où j'ai écrit mon poids sur le site je me suis amputée de pas moins de 13 kilos :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes