Utopie.;2747147 a dit :J'ai passé une putain de bonne soirée![]()
On est allé dans un restau un peu années 50 en début de soirée et y avait un serveur qui me plaisait bien (un peu vieux, la 30aine je dirai). A la fin il est venu et il m'a dit "Vous venez danser ?"Je lui ai dit que je savais pas danser du coup il s'est assis pour qu'on parle
Il était vraiment mignon, malheureusement j'ai pas osé laisser mon numéro ahah. Ensuite on s'est posé dans un bar, là y a LE type qui a failli me faire casser au début de la relation avec mon ex, qui s'est posé juste à côté avec ses potes. J'ai voulu aller lui parler mais j'avais tellement d'alcool dans le sang que je me suis dit non, mauvaise idée. Sauf que du coup je regrette et je vais tenter de le revoir incessamment sous peu...
Ensuite je sais pas trop, on s'est retrouvé dans une boite gay, je sais que j'ai voulu aller aux toilettes et que j'ai atterri dans une pièce toute noire, avec un écran qui passait des scènes de cul, et plein de petites pièces fermées par un rideau. Et là j'ai compris que c'était un endroit prévu pour baiser, en plein dans la boîte.
J'avais jamais vu ça nul part et ça m'a un peu choquée, du coup je sais plus trop ce qu'il s'est passé après, on est sorti, on a marché dans tout Dijon et on est rentré vers 4h. C'était une soirée troooop cool, je suis trop heureuse !
![]()
![]()
![]()
Ce post est à big uper !
Je lui ai dit que je savais pas danser du coup il s'est assis pour qu'on parle
Ensuite je sais pas trop, on s'est retrouvé dans une boite gay, je sais que j'ai voulu aller aux toilettes et que j'ai atterri dans une pièce toute noire, avec un écran qui passait des scènes de cul, et plein de petites pièces fermées par un rideau. Et là j'ai compris que c'était un endroit prévu pour baiser, en plein dans la boîte.
J'avais jamais vu ça nul part et ça m'a un peu choquée, du coup je sais plus trop ce qu'il s'est passé après, on est sorti, on a marché dans tout Dijon et on est rentré vers 4h. C'était une soirée troooop cool, je suis trop heureuse !