Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Blues du dimanche soir, combiné à celui de l'après soirée, de la gueule de bois, de l'approche des exams que je n'ai pas encore révisé et du sentiment que c'est mort avec le crush = je vais me coucher.
J'ai fini Lonesome Dove, et je vais délaisser pendant quelques jours mes chers cow-boys pour m'attarder sur Hemingway et le dernier Läckberg. J'avais jamais lu de western avant, mais j'ai presque mal au coeur de ne pas pouvoir me plonger tout de suite dans l'épisode 2.
La pluie s'est calmée, j'imagine que mon ex va finir par me rappeler pour qu'on aille boire un verre...C'est bien beau de vouloir boire un chocolat chez moi, j'ai envie d'alcool.
Pour me défaire de mes angoisses, je vais récurer ma douche, tiens...
Je me suis endormie comme un gros caca à 21h, je viens seulement de me réveiller.
Alors non seulement je suis complètement décalquée par cette sieste involontaire, mais en plus il y a personne à l'appart, j'aimerais que mon copain soit là
Ah oui et je voulais me faire mes nouilles instantanées quand je me suis rendu compte que mes colocs l'avaient mangé